Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE] Créer APN depuis PC Empty[AIDE] Créer APN depuis PC

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HTC HD2 sous ROM android 4.0 nexusHD2
Trop content je viens de recevoir ma carte SIM free, donc je l'active et l'installe dans mon téléphone, j'installe l'application "free mobile config" et quand je la lance elle me marque que les APN free ne sont pas créer automatiquement sur android 4.0.
Le problème c'est que pour ajouté un APN, il faut faire la touche "menu" (windows) qui sur mon téléphone ne marche plus (vraiment pas de bol No )
Donc je voulais savoir si il existait une application qui me permettrait de pouvoir manipuler mon portable depuis un PC pour ajouter mes APN sur le mobile ou une application qui me permettrait des la ajouter sans appuyer dur c'est foutu touche.

merci à tous pour votre aide. sinon je vais être obligé de revenir en Rom 2.3 Sad

description[AIDE] Créer APN depuis PC EmptyRe: [AIDE] Créer APN depuis PC

more_horiz
Je ne suis plus sur l'ICS donc je ne veux pas raconter de conneries (même une petite Wink)...

Transfère ton Post dans un des topics de Roms ICS et tu auras plus certainement une réponse... smile

more_horiz
Ok merci beaucoup, tu est sur tout les front je voie Wink
Car tu vient de répondre à de mes problème sur la rom NRG.

En tout cas merci à toi pour tout tes conseil.

more_horiz
Ya PadKoi... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: