Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[INFO] météo dans le calendrier ? Empty[INFO] météo dans le calendrier ?

more_horiz
bjr,

il me semble avoir vu sur un site (ou ??) une copie d'écran avec la possibilité d'avoir l'affichage de la météo dans le calendrier (au jour correspondant).

est-ce que celà dit quelque chose à quelqu'un ?

merci

description[INFO] météo dans le calendrier ? EmptyRe: [INFO] météo dans le calendrier ?

more_horiz
oui,
sur le tf3d du topaz...

description[INFO] météo dans le calendrier ? EmptyRe: [INFO] météo dans le calendrier ?

more_horiz
Euh ...merci pour la réponse, je suis en ROM mania 3.1b.
comment on fait ?
si je vais dans calendrier, j'ai mes éphémérides et RDV, mais pas de menu d'option

more_horiz
Tu dois paramétrer sur la bonne (et même) ville :
- l'horloge du TF3D
- la météo de ton onglet météo.

et c'est tout, ensuite quand tu vas sur le calendrier, l'affichage de la météo doit être là.

more_horiz
et ca ne marche bien entendu que pour les 4 jours à venir

more_horiz
OK merci,
simple quand on connait le truc ... et j'avais rien trouvé a ce sur ce sujet dans le forum
merci
cordialement.

more_horiz
Cool, j'avais jamais vu cette astuce, cela ne m'intéressera pas trop mais je suis content de le savoir lol Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: