Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Résolu] Horloge analogique HD Empty[Résolu] Horloge analogique HD

more_horiz
Salut,

J'ai un soucis depuis que je veux installer cette horloge présente dans les petites retouches graphique. Ca donne ca :

[Résolu] Horloge analogique HD Avant11[Résolu] Horloge analogique HD Pendan10[Résolu] Horloge analogique HD Apras10

et donc ca le fait pas trop... une solution ??

Merci.

Dernière édition par Karnox le Ven 5 Juin 2009 - 15:22, édité 1 fois

description[Résolu] Horloge analogique HD EmptyRe: [Résolu] Horloge analogique HD

more_horiz
Salut

C'est celle que j'utilise actuellement et je n'ai jamais rencontré ce problème, désolé?

Et si tu essaye de remettre un fond d'écran c'est toujours blanc?

description[Résolu] Horloge analogique HD EmptyRe: [Résolu] Horloge analogique HD

more_horiz
Je suis une chèvre, utilisant un cab venant de HD wallpaper, j'ai meme pas pensé à le faire ...

Car sur les autres onglet, il y a bien mon image .

Merci Very Happy

more_horiz
Bonsoir,

Où puis-je trouver une horloge analogique pour mon hd ?

Merci,
Pascal

more_horiz
Salut Dans cette section, regarde le post(tout en haut) retouche graphique. Wink

EDIT: Elle n'y ai plus, je pensé..désolé

Regade ici, deniere version 0.4
https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-horloge-analogique-hdenfin-t1331.htm?highlight=horloge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: