Voici un portage d'Ice Cream Sandwich sur notre belle precieuse !!!
Ce ci n'est pas un fake car, je suis en train de créer ce post a partir de cette version ultra allegée car effectivement tous n'est pas fonctionnell pour le moment. En tous cas la fluidite est de mise, que ce soit sur le launcher ou navigation des menus, et meme sur notre forum ou il n'y a pas un decalage quand je tape sur le clavier (virtuel car je n'ai pas de dock).
Ce qui est fonctionnel :
-Langue Française -Wifi -Rotation automatique de l’écran
Non fonctionnel:
-Appareil photo -synchro compte Google -Market
cette liste est non exhaustive, je n'ai pas eu le temps de tout tester pour le moment.
Images & Vidéos
Derniers Changements
20120219
Improve touchscreen responsiveness Gyro & accelerometer support Fix hardware video decode support Re-add calendar app Update GApps
Spoiler :
20120209
Fix tablet wakeup bug, it stays asleep now Fix screen corruption during early boot Battery meter returns CWM update zip clears caches, still do a factory reset (ie. format /data) if coming from honeycomb
0220121
Suspend improvements, now uses LP0, but still likes waking itself up Backlight fixed Storage settings no longer crashes USB device improvements, MTP indicator etc USB drives & micro SD cards mount, images visible in gallery etc. CWM update zip now just writes everything as a blob, should avoid all previous zip-related problems Graphics drivers updated to those from nVidia’s ventana devkit ICS release Includes Google apps
0120121 Suspend improvements (still needs work) Headphones should work properly Improve CWM update zip to cope with mounted /data
20120112 Initial audio support (still needs work) Bluetooth working WiFi MAC address fixed Rooted USB fixes Include a CWM update zip version (be careful, remember only use if you can flash back honeycomb)
20120110 Using a 2.6.39 kernel Orientation defaulting to landscape RAM size fixed Hopefully fix suspend
20120106 Fixed WiFi
20120105 Initial build
Téléchargement
CWM
Autres Infos
XDA DEV
Paul Burton
Dernière édition par garfield50 le Lun 20 Fév 2012 - 15:13, édité 13 fois
Desole pour les fautes et la mise en page, je vous rappel que je suis sur la tablette avec le clavier virtuel donc le visuel de l'article n'est pas extraordinaire.
Ce qui ne fonctionne pas:
Market Synchro compte google Appareil photo
Liste non exaustive, je n'est pas tout teste.
A vos tablettes, je continue les tests et je'editerais le topic au fur et a mesure
quelle est l utilité , vu que la version officielle arrive , très bientôt ?
Cela permet aux geeks et aux bidouilleurs de tester avant l'heure.
Pour les developpeurs, de pouvoirs tester leurs programmes, se renseigner sur la sructures de la rom afin de nous proposer des roms customs ou autres optimisations.
quelle est l utilité , vu que la version officielle arrive , très bientôt ?
Cela permet aux geeks et aux bidouilleurs de tester avant l'heure.
Pour les developpeurs, de pouvoirs tester leurs programmes, se renseigner sur la sructures de la rom afin de nous proposer des roms customs ou autres optimisations.
merci pour la réponse , j ai testé des rom ics pour mon dhd , il y a encore du boulot et j avou avoir un htc sans sense c est pas pour moi ! pour la transformer j attend de voir si Asus va nous sortir une rom bien optimisé et voir les plus ics en rapport d honeycomb ... et donc si les développer l optimise C est super cool ! car quand on a eu des htc , on a du mal avec les autres widgets " déçu de la pauvreté , sur la transformer" si vous avez des conseils ... merci
Suspend improvements, now uses LP0, but still likes waking itself up Backlight fixed Storage settings no longer crashes USB device improvements, MTP indicator etc USB drives & micro SD cards mount, images visible in gallery etc. CWM update zip now just writes everything as a blob, should avoid all previous zip-related problems Graphics drivers updated to those from nVidia’s ventana devkit ICS release Includes Google apps
bonjour je vais tester cette rom avec gourmandise ICS est interessant,j'ai testé beaucoup de rom ics (stock et custom) sur le galaxy S2 et cela fait avancer android je salue les courageux qui passent des heures à ces développements
bonjour cette rom est vraiement une béta ,mais a le mérite d'etre la premiére sur ce forum cela m'a fait découvrirsur le market une APK pour démarrer en recovery ; : transformer reboot to recovery merci pour les suites d' ICS
re bonjour j'ai perseveré pour faire honneur à gardfield j'ai chargé une : tf101-4.0.3 20120211 CWM (by paul burton) ce qui est bon : la musique,le surf avec google,la wifi,le market le pas bon :la video ,la photo les videos (youtube,canalsat,daily motion)s'affichent mais ne démarre pas j'avais installé :mx player codec ARM 7,,,adobe air et player 11, donc fluidité bonne et je pense que bientot TF101 sera plus performante sous ICS
re bonjour j'ai perseveré pour faire honneur à gardfield j'ai chargé une : tf101-4.0.3 20120211 CWM (by paul burton) ce qui est bon : la musique,le surf avec google,la wifi,le market le pas bon :la video ,la photo les videos (youtube,canalsat,daily motion)s'affichent mais ne démarre pas j'avais installé :mx player codec ARM 7,,,adobe air et player 11, donc fluidité bonne et je pense que bientot TF101 sera plus performante sous ICS
merci Bozon2x
une MAJ a fait son apparition je viens de la télécharger mais pas le temps tout de suite pour la tester. pour les problèmes de youtube etc ... je pense que le problème viens de flash player. j'ai rapporté l'erreur sur le bug tracker.
petit rectificatif : la photo donc le scanner ne fonctionnent pas,pour moi cela n'a aucune importance,la tablette n'est pas destinée à cela(le SG2 est meilleur)
petit rectificatif : la photo donc le scanner ne fonctionnent pas,pour moi cela n'a aucune importance,la tablette n'est pas destinée à cela(le SG2 est meilleur)
J'ai pas compris lol
je me suis mal exprimé ,l'appareil photo et l'APK scanner(qui est un appareil photo) ne sont pas opérationnels....je recherche une APK de substitution..