Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionbonjour à tous Emptybonjour à tous

more_horiz
Salut à tous, content d'arriver parmi vous.

Je suis camsal, 37 ans, je suis dans le 69.
J'ai un Desire HD depuis 1 an

J'étais chez SFr en Illymithics XXL 2h, le forfait offert exclusivement aux abonnés fidèles qui se plaignent et qui se font avoir ensuite : présenté pour un 2h + 5 numéros illimités + soir et we illimité, c'était finalement que 5 numéro illimités. Et comme ce forfait n'apparait pas dans les cgv de l'époque impossible d'avoir gain de cause.
Du coup j'ai passé mes 2 abonnements SFR chez Free Mobile !

Depuis que j'utilise Android (j'avais un Iphone 3G avant), je suis intéressé par le bidouiller un peu mais je vous avoue que le coup des ROM, recovery, et tous les termes barbares m'ont un peu freiné... No

Le jailbreak sur l'iphone me paraissait plus simple...

Maintenant que je suis chez free et que je viens d'avoir accès à la mise à jour officielle de SFR avec Android 2.3.5 et Sense 3.0, je me replonge un peu dans les ROM pour mettre mon DHD dans une config sympa : virer le logo SFR au démarrage et installer une ROM qui marche bien.

La 1ère de mes questions et de savoir si ces manips entrainent une suppression de tous les paramètres du téléphone et des applis installées. Ensuite, si on doit flasher le téléphone, y a t'il un moyen de sauvegarder tous ses paramètres et applis et de tout recharger ensuite (un peu comme le backup fait sur itunes pour l'iphone )

Voilà pour ma pomme ! Very Happy

a+ et merci de votre aide !

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
bonjour à tous 61449

htc-dev Powaa

Pour tes questions à propose de Free, il y a une section rien que pour ça! Wink

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
bonjour à tous 61449 sur le forum

Pour toute tes interrogations, rends toi dans la section du DHD
Wink