Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionSalut à Tous EmptySalut à Tous

more_horiz
Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Patrice et j'ai 42 ans , je posséde un HTC desire Hd perso ainsi qu'un Galaxy Ace pour le boulot , j' adore Android et déteste les produits Apple (désolé No ) , je programme un peu sous windev quelques utilitaires et pense passer sous windev Mobile dés que je le peux , Je sais ,mon choix est pas le meilleur , mais j'ai rien trouvé d'autre d'accessible (pas au niveau financier je le concois , mais la licence est celle de ma boite .... Very Happy ) et aussi ressemblantà Vb6 , je code pas tous les jours et il peut se passer 5 à 6 mois sans que je crée un prog (l'été je préfere le passer sur ma moto ! ) et windev et trés agréable pour moi et je pense aussi pour tous les autodidactes du coding qui ne veulent pas se prendre la tête à repotasser tous les manuels du Java et C++ à chaque bonne/mauvaise idée de prog . Dés que j'ai windev Mobile sous la main je vous fait un compte rendu (windev mobile vu par un nul j'entends ... Wink )et pourquoi pas vous envoie la prochane appli qui tue ! king

descriptionSalut à Tous EmptyRe: Salut à Tous

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Patrice.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: