Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[AIDE] problème touche décrocher Empty[AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
bonjour tout le monde
j'ai bidouillé mon téléphone et maintenant la touche "téléphone" (bas à gauche)
ne décroche plus
je ne sais pas du tout ce que j'ai bricolé
avez vous une idée ????
:geek1:

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
personne pour m'aider
No No

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
Oulaaa.
Qu'as tu installer récemment?

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
j'ai installer AE Button plus
et j'ai bidouillé
donc plus de "décroché"

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
As tu désinstallé AE Button pour voir si ça revient?

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
je vais essayer
Wink
et je te dis

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
Bah ça va revenir, si tu déinstalle correctement.
Sinon réinstalle ! Et l'as, tu remap dans AE Button le role de la touche décrocher!

Ciaooo

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
a y est
j'ai désinstallé et réinstallé
et miracle
cheers
mais je ne sais tjs pas ce que j'avais bidouillé
merci les gars
Very Happy

description[AIDE] problème touche décrocher EmptyRe: [AIDE] problème touche décrocher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre