Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème code PIN carte SIM Empty[AIDE] Problème code PIN carte SIM

more_horiz
Salut,

J'ai un souci depuis aujourd'hui.
Quand j’allume mon SGS2, il ne me demande plus mon code PIN, et il reste avec le logo en attente de carte SIM dans la barre des taches.
Je suis obligé de désactiver la demande de code PIN pour que celle-ci soit reconnue.

Je test en reboot, ....même problème. Je n'ai rien fait de particulier auparavant.
Auriez-vous une solution ?

description[AIDE] Problème code PIN carte SIM EmptyRe: [AIDE] Problème code PIN carte SIM

more_horiz
Salut,

Ca à commencé à le faire dernièrement ou depuis que tu as flasher une ROM?

description[AIDE] Problème code PIN carte SIM EmptyRe: [AIDE] Problème code PIN carte SIM

more_horiz
Dernièrement, par exemple ce matin pas de problème ... bizarre.

more_horiz
Bizarre effectivement., je ne vois pas trop d'où cela peut venir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: