Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Partage de connexion Virgin? Empty[Q] Partage de connexion Virgin?

more_horiz
Bonjour je viens de passer chez virgin mobile avec un forfait extaz 4h d'appel, internet (3go) et sms illimités et j'aurais aimé savoir si le partage de connexion est compris dans le forfait? je n'ai pas trouvé d'infos la dessus ou que ce soit....


Merci!

description[Q] Partage de connexion Virgin? EmptyRe: [Q] Partage de connexion Virgin?

more_horiz
C'est écrit là http://www.virginmobile.fr/download/FIS-extaz.pdf

1 centime les 10 Ko

description[Q] Partage de connexion Virgin? EmptyRe: [Q] Partage de connexion Virgin?

more_horiz
Bonjour,
j'aimerai savoir comment virgin sait que l'on utilise son mobile en modem ?
Ou plutôt si il est possible de faire en sorte qu'il ne le sache pas !
quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

description[Q] Partage de connexion Virgin? EmptyRe: [Q] Partage de connexion Virgin?

more_horiz
Il est obligé de le savoir car il fournit un type de données différent, c est comme si tu voulais, avec un forfait sans internet te connecter, ce n'est pas possible!

description[Q] Partage de connexion Virgin? EmptyRe: [Q] Partage de connexion Virgin?

more_horiz
Je complète ma question.
J'ai l'intention de faire du tether entre mon futur mobile et ma tablette, c'est surtout dans ce cas là que j'aimerais savoir si je risque d'être hors forfait puisque la fonction modem est normalement interdite dans les conditions générales de vente.

description[Q] Partage de connexion Virgin? EmptyRe: [Q] Partage de connexion Virgin?

more_horiz
Soit elle sera hors forfait soit carrément inutilisable

description[Q] Partage de connexion Virgin? EmptyRe: [Q] Partage de connexion Virgin?

more_horiz
Salut alefetz59 je suis dans le même cas que toi Virgin Mobile 4h 3 go pour 34.90 euros par mois, si mes souvenirs sont bons Lol, et pour le modem celà m'aurait bien intéressé aussi, si je trouve quelque chose la dessus, te tiendrais au courant. [Q] Partage de connexion Virgin? 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre