Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionHello everybody !!!! EmptyHello everybody !!!!

more_horiz
Hello everybody cheers !!

Je suis Phenix73, j'ai ...euuuuuh....disons....juste 39 ans Hello everybody !!!! 687140 et j'habite en Sologne, vers Sully-sur-Loire (magnifique château Hello everybody !!!! 475261) !
J'aime la musique et plus particulièrement la batterie Hello everybody !!!! 148238, que je pratique à petites doses car pas facile, facile tous les jours ! (boulot + 2 enfants Rolling Eyes!)
Je suis un "novice" en bidouillage sur smartphone study et je me lance tout juste dans le flashage de mon HTC HD2 avec une ROM NAND Shocked.

J'ai déjà mis le HSPL 2.08 (à la place du SPL 1.42), ensuite installé la ROM Radio 2.15.50.14 (à la place de la 2.04.50.22_2), puis fait le Task29 (pour virer la Hello everybody !!!! 803587...de Rom ORANGE d'origine) + installé MAGLDR v1.13 + installé CWM Recovery v3.0.0.5 (via un Recovery 400M).
Après, j'ai essayé de partitionner ma microSD 32Go avec MiniTool Partition wizard Home Edition 7.1, mais j'suis pas trop sur du résultat ! Est-ce que le partitionnement via le CWM Recovery est préférable et plus efficace ?
Pour finir, je ne sais vraiment pas quelle ROM NAND choisir : J'ai découvert la bibliothèque "d'Ali Baba" disponible....c'est HALLUCINANT affraid !!!

Donc, si des membres se sentent assez 'costauds' pour m'aiguiller dans les manipes si jamais j'me 'goure' Hello everybody !!!! 220270, JE SUIS BIEN ÉVIDEMENT PRENEUR :merci: !!!

A mon tour, lorsque je serais bien "rôdé", j'espère pouvoir aider à mon tour dans des topics...si je peux HD2Powaaa

@ bientôt sur le Fofo Hello everybody !!!! 61393!

descriptionHello everybody !!!! EmptyRe: Hello everybody !!!!

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation et laisse toi guider par les tutos, si soucis poste directement dans le topic associé.

@+ sur le forum.

more_horiz
OK Sccip...et merci Very Happy !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: