Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit] Empty[SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit]

more_horiz

Starflower Gameloft LIVE!

Description

Le réseau Social de Gameloft débarque sous Android, directement inspiré du Xbox Live de la Xbox 360, il vous donne la possibilité de créer un personnage qui vous ressemble (Sorte de Mii de la Wii ou d'avatar de la Xbox 360), d'inviter des amis, d'envoyer des messages à ceux-ci, d’accéder directement au boutique de jeu Gameloft avec les jeux trié par catégorie ou encore de recevoir les dernières infos sur les prochaines sorties ou Mise à jour des divers jeux.

Je vous laisse découvrir mon Test Vidéo dans la suite Wink

Images & Vidéos

[SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit] Screen13

[SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit] Screen14

[SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit] Screen15

Et sur [SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit] Youtub12

Téléchargement

https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftLVMK

Autres Infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en page automatique via le script Génération mobiles

Dernière édition par Agrimok le Mar 7 Fév 2012 - 19:43, édité 2 fois

description[SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
Merci de l'info

description[SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GAMELOFT LIVE! : Réseau Social de Gameloft [Gratuit]

more_horiz
De rien, j'ai ajouté le Test Vidéo Wink

more_horiz
Chouette merci Agri je vais telecharger ça

more_horiz
De rien et hésitez pas à m'ajouter Wink

more_horiz
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: