Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] HTC Incredible S bloqué Empty[AIDE] HTC Incredible S bloqué

more_horiz
Bonjour,

Je crée ce post car j'ai un soucis avec mon HTC.

En effet, j'ai voulu remettre une rom d'origine qui était en 2.3.3 et sense 2 qui s'est bien passé, par la suite j'ai effectué la mise à jour vers 2.3.5 et sense 3 et depuis mon téléphone reste bloqué sur le logo HTC.

Je suis en S-OFF et n'ai pas accès au recovery, juste revolutionary...

Que pourrais-je faire ?

D'avance merci.

description[AIDE] HTC Incredible S bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC Incredible S bloqué

more_horiz
Je voudrais bien t'aider, mais je ne suis jamais revenu en arrière, donc pas expérimenté dans ce domaine pour te venir en aide...J'espère que qu'elqu'un va pouvoir t'aider ?

Je serai toi, je remettrai la rom d'origine, tu as un post je crois qui te donne le lien...

++

bonne chance !

did.

description[AIDE] HTC Incredible S bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC Incredible S bloqué

more_horiz
Je te remercie tout de même smile !

Le soucis c'est que je n'ai même pas accès à la carte SD.. et plus de recovery Sad

more_horiz
Salut,

Tu sort ta carte SD de l'appareil afin d'y mettre une ROM d'origine en format .img via le PC.
tu rallume l'appareil en mode bootloader, et normalement, il va flasher l'image.

sinon, je pense que via android flasher tu doit pouvoir le faire

more_horiz
Android Flasher à bel et bien fonctionner, merci beaucoup pour ce tuyau :-) !

Je n'ai plus qu'à trouver le moyen de remettre la rom d'origine.. mais maintenant j'ai peur que ça refasse ça encore une fois.

Comment dois-je procéder ?

C'est le fait de faire la MAJ vers 2.3.5 et sense 3 qui à bricker mon téléphone. A cause du S-Off ? Comment revenir en S-on et que signifie t-il exactement?

Merci beaucoup pour l'aide smile

more_horiz
Bonjour,
si tu veux installer la dernière maj 2.3.5, il faut que tu sois s-on
en faisant la maj en étant s-off, au reboot ton tel va bloquer !
regarde ce post ci :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t54350-aide-comment-flasher-un-recovery-d-origine ou celui la
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t52059p30-otaota-update-wwe-230707
ou sinon le tuto ici:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t55049-tuto-rendre-son-is-s-on

more_horiz
Désolé pour le retard,

Je te remercie pour ces liens, je vais regarder à ça smile

Merci !

more_horiz
Bonjour
Finalement le problème est il réglé, si oui par quel méthode ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: