Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionun p'ti nouveau Emptyun p'ti nouveau

more_horiz
bonjour à tous, big up à tous pour votre travail, tant pour les créateurs de roms, que pour tous ceux qui travaillent aux tutos, qui répondent aux questions et j'en passe...

Tombé par hasard sur un HD2, j'en suis tombé amoureux... Toutefois limité par win mobile 6.5, je suis passé à Android, froyo, premiers essais avec la rom DFT...

ça marche du tonnerre, même si l'autonomie a baissée, normal vu que je lui en demande plus, que j'en fait plus...

gros point noir, problèmes d'espace disque faible.... Me voilà donc lancé dans la deuxième étape, l'installation en nand avec la carte SD en ext4 à la rescousse....

qui vivra verra... pour l'autonomie, je pense acheter la batterie maxi sur le site HTC...

sinon dans la vie j'ai 38 ans lundi, je suis infirmier libéral en secteur rural, marié et père de deux enfants....

merci à tous pour votre aide future, mais promis je chercherai dans l'existant avant de poser des questions déjà traitées...promis promis....

descriptionun p'ti nouveau EmptyRe: un p'ti nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: