Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  pb installation android sur HD2  Empty[RESOLU] pb installation android sur HD2

more_horiz
bonjour

Dernière édition par fredjail62 le Lun 13 Fév 2012 - 8:34, édité 1 fois (Raison : Je rouvrirai un post si le pb recommence)

description[RESOLU]  pb installation android sur HD2  EmptyRe: [RESOLU] pb installation android sur HD2

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HTC HD2 Orange depuis un peu plus de 2 ans qui tourne sous WM 6.5 et je viens d'essayer d'installer Android dessus en suivant un tuto que j'ai suivi à la lettre.
Au premier lancement pas de problème je suis bien passé sous Android mais maintenant quand j'essaie de lancer CLRCAD et HARET j'ai un message d'erreur ma disant impossible d'ouvrir le fichier, il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou un de ses composants est introuvable.
Et c'est pareil avec les autres logiciels que j'ai installé sous windows.
Je ne peux plus faire d'installation non plus depuis un cab, à chaque fois j'ai le message: l'installation a échoué.
ma config est la suivante:
version système 5.2.21864 (21864.5.0.81)
Manila 1.0.19202528.1
ROM 1.43.73.1 (70315) FRE
Radio 2.12.50.02_2
protocole 15.40.50.07U

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour régler le problème ?

Merci d'avance.

description[RESOLU]  pb installation android sur HD2  EmptyRe: [RESOLU] pb installation android sur HD2

more_horiz
Certaines roms en Winmo ont des difficultées avec le dualboot justement avec les certificats...
La tienne est de qui?
Tu peux essayer d'installer Rundroid ou un logiciel similaire qui gère le dualboot en fermant les services sous winmo non utiles...

description[RESOLU]  pb installation android sur HD2  EmptyRe: [RESOLU] pb installation android sur HD2

more_horiz
:merci:

La rom winmo est la rom orange d'origine, la rom Android c'est une MCCM IR 1.8.
Ce week end, j'ai fait un hard reset et installé une americandroid à la place.
C'est un peu moins beau mais ça a l'air plus stable pour l'instant.
Je verrai à l'usage si je n'ai pas de nouveau de problème de certificats.

Je vais essayer de trouver un logiciel de dualboot mais ça devient dur de trouver des liens qui soient encore actifs. No

description[RESOLU]  pb installation android sur HD2  EmptyRe: [RESOLU] pb installation android sur HD2

more_horiz
Rundroid, le lien est encore actif...
J'ai trouvé cela sur ce Post...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre