Avec le fond d’écran animée la bar du haut et transparente!
Ou pour un fond d'écran standard aller dans les préférences du luncher et dans paramètres avancés , cochez affichage haute qualité
Dans le Build.prop j'ai basculer en lcd density a 200 au lieu de 240 a la normal. Si vous avez des souci avec le Market après cette modif remettez 240 a lcd density.
Salut à tous, et tout d'abord bravo et merci pour cette rom !!
Je viens à vous car je n'ai qu'un seul petit soucis, le bouton "home" ne fonctionne pas ... Lorsque j'appuie dessus, j'ai une vibration, mais rien ne se passe, je suis obligé de faire retour à chaque fois !! Une idée ?
Je viens à vous car je n'ai qu'un seul petit soucis, le bouton "home" ne fonctionne pas ... Lorsque j'appuie dessus, j'ai une vibration, mais rien ne se passe, je suis obligé de faire retour à chaque fois !! Une idée ?
Encore merci pour ce travail
Fait un appuie long sur la touche Home tu pourra voir tes application récente. Pour voir les fenetre du home , fait une lissage avec le doigt de bas en haut sur le home
Salut flicman, Le rythme de croisière est atteint, on attaque des morceaux épais (62-1 et suivants....) mais c'est très interressant somme toute. Tu as testé cette Rom, tèrs agréable je vais la tester cette semaine, mais cela me semble très fonctionnel, fluide et très joli. Félicitations Lextermina du super taf
tout marche nickel chez moi ceci dit, j'ai fait un petit format sd ça fait pas de mal, et un full wipe manuel...Install et reboot et pour l'instant No Problemo..
Encore merci pour ce travail
Fait un appuie long sur la touche Home tu pourra voir tes application récente. Pour voir les fenetre du home , fait une lissage avec le doigt de bas en haut sur le home
Merci pour ta réponse !!! j'ai déjà essayer cette manip, même cela ne marche pas. Je m'explique, en faite, lorsque je veux quitter une application avec le boutton home, cela ne fonctionne pas. Je vais retenter un full wipe et réinstaller, j'ai du faire une mauvaise manip. Je tiens au courant.
PS: Super les wallpapers !!!
EDIT : Alors, après avoir tout refait, le boutton home refonctionné, nickel !! Puis je fait une restauration avec titanium, et là ... marche plus ... Donc je vais refaire les manips, mais en evitant de faire une restauration
Dernière édition par jejeclem le Dim 12 Fév 2012 - 16:27, édité 1 fois
Oui bizarre car moi quand je veux quitter une appli c'est soit je fait home ou flèche retour.
@ flicman: je n'ai eu aucune fermeture forcé depuis que je l'ai installé, juste eu des freezes car j'oc trop le proco. Là je tourne à 1536MHZ en BrazilianWAX et c'est top fluide
Bon eh bien problème résolue, j'ai fait comme dit sur mon post précédent, il devait y avoir un conflit quelque part. Encore bravo pour ce super travail !
après qqes jours d'essais, je retourne sous une aute rom custom de CM7 7.2 (celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1346961) qui est plus personnalisable, via modtool. J'ai par contre piqué l'apk du thème ICS, très bien réalisé.
Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai plus aucune accroche pr le GPS via les 2 roms.
après qqes jours d'essais, je retourne sous une aute rom custom de CM7 7.2 (celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1346961) qui est plus personnalisable, via modtool. J'ai par contre piqué l'apk du thème ICS, très bien réalisé.
Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai plus aucune accroche pr le GPS via les 2 roms.
On peut tres bien mettre modtools ou icetool ou autre sur ma rom aussi. Perso l'accroche gps se fait tres bien. Et sinon Arnold, le respect t'en as?
On peut tres bien mettre modtools ou icetool ou autre sur ma rom aussi. Perso l'accroche gps se fait tres bien. Et sinon Arnold, le respect t'en as?
Ne te vexe pas, on est sur un forum de partage, j'ai testé cette rom, je l'ai trouvé un poil moins bien qu'une autre (qui est en aucun cas la mienne), je donne mon avis rien d'autre. ce n'est en aucun cas un manque de respect. 'fin désolé si tu l'as pris comme tel.
Excusez ma bétise (cela peut arriver à chacun) mais je n'arrive pas à avoir le lien de DL pour cette rom que j'aimerais tester! Est ce dut à mon navigateur?
merci d'avance pour la personne qui viendra à mon aide.
Salutations.
PS: bravo pour ce travail, en vue du benchmark, c'est du bon travail.