Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit] Empty[SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit]

more_horiz
Suivi conso Free Mobile

Description

Application sans publicité, gratuite, légère et rapide pour les abonnés Free Mobile !
Maintenant avec la gestion de plusieurs comptes.
Application non Officiel

Images & Vidéos

[SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit] Dqfaq4GKTgK-xHHZZkP0fCqUy17cH1i2MCRZj3SdQQbtvMRR0T_oIkRugGR76eqdFkXV[SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit] Dqfaq4GKTgK-xHHZZkP0fCqUy17cH1i2MCRZj3SdQQbtvMRR0T_oIkRugGR76eqdFkXV

Derniers Changements

v8 :
Meilleur guidage dans l'application
v7 :
Correction d'un bug lorsque l'on saisit un identifiant de plus de 8 caractères
v6 :
Retour arrière des "apports" de la v5. Contactez-moi si vous avez des problèmes d'identification
v5 :
les mots de passe avec des caractères spéciaux (# par exemple) devraient être gérés à présent
v4 :
Possibilité d'utiliser des pseudos (alias) pour vos comptes
Éviter les rechargements inutiles lors du changement d'orientation de l'écran

Téléchargement

Pas de lien de téléchargement direct

Autres Infos

Source

Dernière édition par travis75 le Dim 12 Fév 2012 - 8:29, édité 1 fois

description[SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup pour cette merveilleuse trouvaille... merci

description[SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Suivi conso Free Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci travis75,

Impeccable pour moi comme je possède plusieurs abonnements Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: