bonsoir je viens d'installer le dusk et c'est clair que ça jette
je rencontre deux probleme
je n'arrive pas installer la wisbar meme avec wisbardesktop 3 les explication de xda me sont inaxecible(anglais requis) si quelqu'un pouvais me faire la manip en deux ligne ce serais cool
et aussi un soucis avec le dialer l'affichage des corespondant reste sur fond vert et j'ai du installer la vesion rhodium alors que je suis sur la topaz de mania (3.3) mania lui a fait un mix des manila 2.0 et 2.1 cela viens peur etre de la
salut, par contre, je tourne avec la NRJ 6.5, j'ai tout sauf que dans la barre de sélection des menu manilla en bas au dessus de "contact et action" j'ai pas ls grosse icônes qui apparaissent dans le curseur de selection???
Es-tu sur d'avoir installé la version pour manila v2.0 ?? ça vient peut être de la
@hd-fred
Dialer Topaz
made in Miri et théoriquement tu n'auras plus de bug d'affichage
ensuite pour la wisbar c'est très simple
tu télécharge ca (source : Lakeridge) tu lance l'exécutable depuis ton pc next, next next .... ensuite ça l'installe sur ton ppc a la fin de l'installation laisse coché "launch wisbar advance" et sélectionne la langue français vu qu'apparemment t'as un peu de mal en anglais voila la tu remarque que t'as task bar a changer en une vielle couleur verte maintenant cliques dessus jusqu'a voir apparaitre un menu deroulant ou il y a écrit bureau, réduire, fermer ....... PARAMETRES (clique sur parametre) ensuite clique sur thème -> wisbar theme -> menu -> install .... au préalable il faut que tu es mis tous tes fichiers issus de la Dusk Wisbar sur ton ppc .... la tu choisis le répertoire ou sont les fichiers de la wisbar (pour ma part carte de stockage/DCIM/100media/theme dusk/dusk/Wisbar) tu clique sur ok en haut a droite tu choisis le thème dusk dans la liste puis appliquer et c'est dans la poche et après tu peux faire des modif toujours via les paramètres balade toi dans le soft tu pourras customiser ta wisbar a fond
salut, je suis repassé sur la dutty 3.9, et Dusk fonctionne a fond, juste 2 choses, j'ai pas l'icône de la batterie sur WAD pourtant j'ai ete voir dans le theme, tous les icones batterie se trouve bien dans le repertoire, et pour la fonction S2U2, je suppose que s2u2 doit être installer sur le gsm??
merci pour tes explication j'ai tester tout est ok
par contre plus de nouveau menu demarrer ou y a une config particulier une meilleur reactivite des softkey ils s'ouvre super vite je vais voir pour le dialer et pour la verson manila pas d'erreur pour preuve le nouveau menu demarrer et bien la
ok alors enfait sur wad il n'y a pas de batterie a proprement dit la batterie est symboliser par une barre verte (pour ma part) tout au dessus de la taskbar et pour l'activer il faut passer par parametre wad -> barre des taches -> l'onglet autres et cocher "Afficher la barre d'etat de la batterie
et sinon hd-fred en effet plus de grand menu demarrer ce qui est tres chia*t
encore une petite question, quand on utilise un prog comme Igo par exemple, S2U2 s'active quand même, il y a une possibilité pour lui dire qu'il ne doit pas se mettre en veille sur tel ou tel programmes??? ou alors faut le désactivé et ça, ça devient casse pied???!!!
euh telecharge s2u2 customizer ici tu pourras gerer les exeptions cherche je crois qu'il y a un tuto sur le forum mais t'inquietes pas tu peux utiliser ton gps ou même matter des videos sur youtube sans pour autant etre interrompu par s2u2
Je viens d'installer le nouveau Dialer DUSK et le Clavier, si tout est ok, je posterai à nouveau le pack complet et des photos...
Keyboard (léger bug : barre d'espace fonctionnelle mais non affichée...) :
Si certains ont un souci avec la page "Programmes" du TF3D (Programmes et supprimer qui restent figer sur tous les onglets), ce cab corrige le défaut :
M-Amine a écrit:
Mickael a écrit:
Bonjour M-Amine,
j'ai vu que sur ta béta2 sur XDA tu avais résolu le problème de l'onglet "Programmes" avec le thème DUSK avec l'aide de dharvey4651 , y'aurait-il par hasard un cab disponible s'il te plaît ou est-ce en ROM?
Merci.
Salut
voilà le CAB :
http://www.megaupload.com/?d=CWDZVCLZ
je voudrais savoir ci on pouvais avoir ce thème de clavier a la place du clavier d'origine sms.mms.....car je le trouve très beau merci a toi
Je sais pas chez vous mais le skin du dialer ralentie trop la saisie de numéro si on tape plusieurs chiffres à la suite, ils mettent une plombe pour entrer, ça me rappelle les premier téléphone filaire.
heu non ...... en fait j'utilise actuellement le theme laguna dub installer en copiant les fichiers manila dans le dossier windows ... donc comment désinstaller un théme installer sans cab. ???
Depuis que j'ai installé ce thème (magnifique au passage!) j'ai un souci concernant la barre de menu tout en bas de l'écran. Dès que je vais sur l'onglet programmes du TF3D, cette barre se bloque sur "programmes" à gauche et "supprimer" à droite. Vous comprendrez sans doute mieux avec un screen:
Non mais je ne la veux pas la wishbar, mon problème, c'est que quelque soit l'onglet du TF3D ma barre du bas affiche toujours "programmes" et "supprimer" au lieu par exemple de "action" et "contact" pour le today.
Non mais je ne la veux pas la wishbar, mon problème, c'est que quelque soit l'onglet du TF3D ma barre du bas affiche toujours "programmes" et "supprimer" au lieu par exemple de "action" et "contact" pour le today.
Non mais moi non plus je la veux pas, c'est la tienne que je veux