Tu as du installer la extra small, c'est normal. Tu n'as plus qu'à l'installer, tu trouveras l'appli dans la liste des applications retirées en post 1.
bon en batterie avec cette rom ca vous convient les amis . Moi je dois avoir une apk qui tourne en tache de fond car mon tel en veille est toujours au dessus des 90mA c'est pas normal et 90mA c'est quand j'ai de la chance sinon c'est en moyenne 300mA loool
Par contre j'ai mis le theme kalagas et j'ai un petit soucis avec l'icone reseau . Les barre reste grise elle ne ce mette pas en bleu ...
Autre chose , quand je vais dans paramettre/affichage/affichage ecran/onglet ecran de verouillage et que je clique sur Fond d'ecran ( donc pour changer le fond d'ecran de verouillage ) j'ai juste "fond d'ecran animé puis 2place libre ... quand je clique sur une des deux place libre ( blanc pas d'icones ) beh force close de l'appli paramettre ...
@Pepiito: Tu devrais avoir: -Fonds d'écran animés -Galerie
Vérifie si Galerie est bien installé.
doudou2106 a écrit:
je l'ai tester et je suis revenu sur la king
Pourquoi? Qu'est-ce qui est mieux ou moins bien sur l'une et l'autre?
brolee93 a écrit:
bon en batterie avec cette rom ca vous convient les amis . Moi je dois avoir une apk qui tourne en tache de fond car mon tel en veille est toujours au dessus des 90mA c'est pas normal et 90mA c'est quand j'ai de la chance sinon c'est en moyenne 300mA loool
C'est variable chez moi la consommation en veille. Cette nuit j'étais à -20mA, la nuit précédente à -7. Avant de te coucher, reboot le téléphone ça ne lui fera pas de mal et tu seras sûr de fermer toutes les applications. On se focalise tous sur la consommation en veille, mais il suffit de faire 30 minutes de surf pour que la conso en veille devienne négligeable, que l'on ai passé 8h à 7mA ou 8h à 30mA. Je m'explique: la différence entre 7 et 30 mA sur 8h est négligeable par rapport à 1h à 1000mA. Ce qui compte sur ce kernel c'est qu'il ne chauffe pas et qu'il consomme moins en utilisation. Le kernel utilisé n'est pas le #8 comme indiqué dans les paramètres, c'est le kernel béta.
merci beaucoup pour ton retour bon 20 ou 30mA encore cela ne me choque pas mais moi c'est le triple voir beaucoup plus alors que l'écran est éteint lol. tiens la je suis à 120mA en veille donc ...
c'est peut tout simplement le widget et l'apk de battery monitor qui me bouffe la batterie mouhahaahah
Sccip a écrit:
ça ressemblait à un theme GSII sous Cyanogen... En tous cas, oui, ce n'était pas la bonne section
Hum fonctionne nickel sur le G-note c'est pour cela que je l'ai posté en faite . Mais je te l'accord ce n'est pas la bonne section . Ce sont les habitudes de la section DHD désolé
Par contre j'ai mis le theme kalagas et j'ai un petit soucis avec l'icone reseau . Les barre reste grise elle ne ce mette pas en bleu ...
C'est normal. Il est blanc quand tu ne captes pas et gris quand tu captes. Si tu n'as que du gris, c'est tout bon . C'est plus discret que le bleu, mais la différence entre le blanc et le gris est moins visible.
POUR LE SON DE L APPRAEIL PHOTO ALLER DANS SYSTEM\MEDIA\UI\ LA IL Y A SHUTTER.OGG ? SOIS VOUS RENOMMER EN SHUTTER.OG\ SOIS VOUS LE SUPPRIME ET HOP PLUS DE SON
C'est normal. Il est blanc quand tu ne captes pas et gris quand tu captes. Si tu n'as que du gris, c'est tout bon . C'est plus discret que le bleu, mais la différence entre le blanc et le gris est moins visible.
Kalagas a changer ? Car je me souviens sur la Kingdroid ou meme la Criskelo ma barre de réseau a toujours était bleu quand je capter et grise quand je capter pas .
Je vais verifier pour galerie si je l'ai bien installer . Premiere nuit en 10h perdu 5% de batterie , sa sens bon tout ça
Edit : c'etait bien le gallery3D que j'avais oublier , sa roule nikel !!
Content pour toi , c'est vrai que cette extra small est très bien, et j'aime bien le principe, chacun ajoute ce qui lui manque. Personnellement, pas besoin de Galerie 3D, j'utilise QuickPic.
Pour Kalagas, je ne sais pas s'il a un peu modifié son thème ou si c'est juste un "raté" sur cette version. Le bleu est (était) très flashy, le gris est bien je trouve. Mais les goûts et les couleurs...
Mis à part le bleu qui est devenu gris (et honnêtement ce n'est pas plus moche), le thème est le même, si tu l'adorais, je pense que tu l'adores toujours .
Tu as des applications qui tournent mais android sait gérer ça très bien. Tu as peut être gmail, quelques widgets sur le bureau, tout ce qui est téléphonie ça peut servir, etc... Mais c'est vrai qu'en installant la extra-small, ça limite leur nombre.