Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Salutations

BOnjour,
moi c'est ludo(vic) 25ans j'habite MEtz dans le 57,
je possède un HTC HD2 sous wm 6.5, que j'espère passer sous android.
J'ai une version SD pour le moment que je lance depuis wm 6.5 mais trop gourmand en baterie, j'aimerais bien installé une version NAND, mais pas facile de peur de détruire mon mobile smile

a bientôt !!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 sur le forum Ludovic

Rien de plus facile, suis ce tuto -->
c'est par là!!!

Et n'est aucune crainte, hier je lui est balancé ( au HD2 ) 6 flash dans l'apm et il vie encore le bougre
lol!
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Une question suis je obligé de faire un task29 étant donné que j'ai déjà la rom radio 2.15.50.14?

merci d'avance.

more_horiz
C'est recommandé (c'est ecris dans le tuto Wink)

Se que tu peux faire, si tu as ta rom radio dans ton ordi, quand tu recuperes le task29, tu remplace le fichier ruu_signed.nbh du task29 par celui de la rom radio (c'est le même nom, comme ça tu fais en une seule fois le task29 et la radio) et quand tu seras dans la procedure du flash, a un moment tu devrais voir 2.15.50.14 dans la partie du update

Je t'invite a posé tes prochaine question dans le sujet concerné par ces question, car ici c'est les présentation, et pas grand ne te viendras en aide dans cette section Wink

more_horiz
merci pour l'info,
j'aimerais installer cette rom, donc je fais mon task29 avec le fichier ruu_signed.nbh de ma radio 2.15.50.14 puis j'insatale MAGLDR, je démare le MAGLDR esnuite je fais USB Flasher, mais ensuite il parle d'un dossier recovery, c'est la que je bloque je ne sais pas du tout de quel dossier recovery il parle....
Je ne trouve aucun dossier recovery dans cette rom.

merci de tes conseils

more_horiz
L'install se fais avec un autre outil apparament, mais là je ne peux t'aider, donc pose toute les question dans la section de la rom concerné, des personne plus experte que moi te répondrons et te guiderons.

Mais stp, plus de question dans cette section, où tu risque de rester longtemps sans réponse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: