Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Téléphoner avec la tablette Empty[REQUETE] Téléphoner avec la tablette

more_horiz
Bonsoir,
J'utilise la carte sim de mon téléphone avec la tablette. Impeccable pour surfer en illimité. Y aurait-il un logiciel à installer qui me permettrait aussi de téléphoner? ça m'éviterait de changer la carte sim à chaque fois. J'ai cherché mais rien trouvé.

description[REQUETE] Téléphoner avec la tablette EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec la tablette

more_horiz
La TF101 3G n'a pas de circuit GSM, tu ne peux pas téléphoner avec, seulement avoir Internet.
Après tu peux utiliser des softs et comptes de VOIP pour téléphoner.

description[REQUETE] Téléphoner avec la tablette EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec la tablette

more_horiz
Merci de ta réponse. C'est bien dommage. C'est donc un problème matériel et non logiciel? Je continuerai à faire voyager ma carte sim de l'un à l'autre.

description[REQUETE] Téléphoner avec la tablette EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec la tablette

more_horiz
Oui mais il existe des solutions pour téléphoner sur des fixes/mobiles en 3g par VOIP : http://www.skype.com/intl/fr/prices/payg-rates/

C'est payant mais c'est une solution si tu veux vraiment te servir de ta TF pour téléphoner.

description[REQUETE] Téléphoner avec la tablette EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec la tablette

more_horiz
Au lieu de faire voyager ta carte sim de l'un à l'autre, tu peux utiliser la fonction "partage de connexion" de ton téléphone pour surfer avec ta tablette ou même avec ton ordinateur portable.
A+

description[REQUETE] Téléphoner avec la tablette EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec la tablette

more_horiz
Maintenant effectivement c'est ce que je fais. Mais à l'époque du post ( 2012) mon abonnement ne me permettait pas le partage de connexion. Fort heureusement, les forfaits ont bien évolués en 2 ans.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre