Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[AIDE] Gros problème de reboot avec mon HTC Desire S Empty[AIDE] Gros problème de reboot avec mon HTC Desire S

more_horiz
Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème. J'ai acheté il y a quelques mois un HTC Desire S sous Froyo, avec surcouche Orange. Tout marchait parfaitement.

Il y a quelques temps maintenant, j'ai reçu la demande officielle pour updater mon téléphone sous Gingerbread, ce qui était couplé avec une mise à jour Sense. J'ai réalisé cet update d'OS.

Dès lors, mon téléphone a commencé à rebooter en boucle. J'ai alors lu sur certains forums que cela était dû à Sense, et qu'il fallait utiliser un launcher alternatif. J'ai donc installé Go Launcher.

Cela me permettait, après avoir tué Sense au démarrage, et en utilisant Go Launcher, de faire disparaitre le problème, tant que je n’éteignais pas mon téléphone.
Sans quoi, il fallait que je refasse des manips (remettre Sense, puis Go Launcher en tuant Sense). C'était chiant, mais ça marchait.

Et puis, aujourd'hui, ça ne marche plus. J'ai beau faire ce que je veux, quelques minutes après avoir allumé mon téléphone, il reboot systématiquement, quelque soit les manipulations effectuées.

Je n'ai que des ROMs officielles, je n'ai jamais flashé quoi que ce soit, je ne sait même pas comment on fait pour le faire, et les termes que je lis sur les Forums sont du Chinois pour moi.

Que puis-je faire pour mon téléphone, si possible sans perdre toutes mes données, mais surtout en sachant qu'il m'est quasi impossible de rajouter des softs dessus vu les reboot incessants.

Merci d'avance pour toute aide, car là, je suis perdu sans mon téléphone Sad

description[AIDE] Gros problème de reboot avec mon HTC Desire S EmptyRe: [AIDE] Gros problème de reboot avec mon HTC Desire S

more_horiz
Hello,

Au final, j'ai fait un hard reboot, et ça à l'air de marcher.
privacy_tip Permission de ce forum: