Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CHERCHE] - All programs 4 icones Empty[CHERCHE] - All programs 4 icones

more_horiz
Bonjour,

Je recherche sans succès un moyen d'obtenir la liste des programme non plus sous forme de liste mais sous forme d'icones.
Comme je ne suis pas très clair .... un petit lien de ce que je recherche : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=501701
En fait la technique qui y est décrite fonctionne sauf que .... je suis avec la rom de mania et lorsque j'installe les cab ... je re-bascule sur l'ancien menu demarrer :-(((
Si qqu'un peut m'aider ... merci d'avance !

description[CHERCHE] - All programs 4 icones EmptyRe: [CHERCHE] - All programs 4 icones

more_horiz
Je n'ai pas de réponse pour toi, désolé, mais ton lien c'est exactement ce que je cherchais étant adepte de l'ancien menu Démarrer. Merci !

description[CHERCHE] - All programs 4 icones EmptyRe: [CHERCHE] - All programs 4 icones

more_horiz
Egalement interessé!!!!
Rolling Eyes

more_horiz
balance le cab je vais essayé de te le modifier...

more_horiz
miammiam a écrit:

A vrai dire, moi je veux juste ça, en cab si possible!!!^^
[CHERCHE] - All programs 4 icones Programmesq

more_horiz
miammiam a écrit:

Ah au fait, qd j'installe le cab de xta, ca fait apparaitre non pas sur 4 colonnes, mais ca met tous les icônes sur 2lignes!!!!lol
Si ca peut t'aider...

voila le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=501701
Le cab installé est le 1er, celui qui s'appelle: WVGA_BlackFont_AllPrograms_Tab_v3.1b.CAB

Merci de ton aide
Rolling Eyes

more_horiz
en faite le cab modifie 3 fichiers manila, mais toi tu n'en veut qu'un...
tient voila les 3 fichier zipper copie et remplace les dans windows(fait une sauvegarde des anciens) un a un et regarde les changements...dit moi lequel modifie ce que tu souhaite...

http://www.zshare.net/download/61233271fd65033e/

more_horiz
miammiam a écrit:
en faite le cab modifie 3 fichiers manila, mais toi tu n'en veut qu'un...
tient voila les 3 fichier zipper copie et remplace les dans windows(fait une sauvegarde des anciens) un a un et regarde les changements...dit moi lequel modifie ce que tu souhaite...

http://www.zshare.net/download/61233271fd65033e/

Oki je vais commencer à tester, je te dis ca!!^^

more_horiz
Euh...y 'en a aucun qui fait ce que je veux!!!!!lol
Le plus gros des 3 fait le bug que j'avais décris, le 291a ne fais rien etl'autre non plus apparement...
bizarre

more_horiz
Je crois qu'il va falloir que tu me mijotes un p'tit cab pour avoir le bon résultat!!!!lol

more_horiz
nan nan je vai voir ca ce soir en faite j'ai pas encore pris le temps de bien regarder...je pensais que cela serai plus simple...!
suite ce soir donc.

more_horiz
miammiam a écrit:
nan nan je vai voir ca ce soir en faite j'ai pas encore pris le temps de bien regarder...je pensais que cela serai plus simple...!
suite ce soir donc.

Pas de problème, prends ton temps!!!!^^

more_horiz
j ai testé le cab V3.3 trouvé sur cette page [CAB]/[OEM][New Manila Mods]All Programs Tab 4icons[V3.3][UPDATED]

j obtiens ça sous Mia 2.2 :

[CHERCHE] - All programs 4 icones Screen10 [CHERCHE] - All programs 4 icones Screen11

me manque le menu Démarrer sur 4 colonnes Sad
Mia une solution?

more_horiz
Moi je suis sur la Rom officielle, donc pas le nouveau manila...
Dc Mia, si tu peux me faire ça sans avoir a changer de Rom!!!^^
Merci
[CHERCHE] - All programs 4 icones 750705

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Moi je suis sur la Rom officielle, donc pas le nouveau manila...
Dc Mia, si tu peux me faire ça sans avoir a changer de Rom!!!^^
Merci
[CHERCHE] - All programs 4 icones 750705

Pas de news Mia??? Rolling Eyes

more_horiz
ha oui mais ca change tout la si tu est sur manila 1.5....le cab que tu m'a filé est pour 2.1...ou 2.0, toi tu a le vieux menu demarrer?

more_horiz
miammiam a écrit:
ha oui mais ca change tout la si tu est sur manila 1.5....le cab que tu m'a filé est pour 2.1...ou 2.0, toi tu a le vieux menu demarrer?

euh...je sais pas, j'ai le menu de base puisque je suis sur la ROM officielle, j'ai pas changer le manila...
Tu peux donc rien pr moi si j'ai bien compris???? No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: