Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Sonnerie + Réglage son + Amplification Empty[AIDE] Sonnerie + Réglage son + Amplification

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible d'augmenter le son (sonneries) du Sensation via une application ? Existe-t-il une application permettant de gérer les différents volumes (sonnerie, sonnerie réveil, notification SMS, ....)

Dernière chose, je cherche un bon site ou l'on peut trouver des sonneries (gratuites si possible), j'ai en trouvé bien entendu mais c'est pas top.

Merci,

description[AIDE] Sonnerie + Réglage son + Amplification EmptyRe: [AIDE] Sonnerie + Réglage son + Amplification

more_horiz
Oui celle là, je l'utilise régulièrement https://market.android.com/details?id=com.smartandroidapps.audiowidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zbWFydGFuZHJvaWRhcHBzLmF1ZGlvd2lkZ2V0Il0.

description[AIDE] Sonnerie + Réglage son + Amplification EmptyRe: [AIDE] Sonnerie + Réglage son + Amplification

more_horiz
Caramel a écrit:
Oui celle là, je l'utilise régulièrement

Super merci smile

Et pour les sonneries ? smile

more_horiz
Alors là ... Un petit coup de google Wink

more_horiz
Caramel a écrit:
Alors là ... Un petit coup de google Wink

Fais bien entendu .... mais je ne vois pas de sites et bien fait et avec des sonneries qui me plaisent smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: