Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Salut,
moi c'est Xisco mais comme déjà pris donc The_Xisco !
J'habite dans l'ile de France (94)
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD2 depuis 2 ans que j'aime vraiment beaucoup mais on vient de m'offrir un Samsung Galaxy s2 sous Androïde et du coup j'utilise le Samsung. En revanche je ne veux pas me débarrasser du HD2 et j'ai donc pensé a l'Upgrader en WP7.
Avant de commencer je suis tomber sur votre forum qui me parait vraiment excellent par contre je dois avouer que je suis assez nul dans ce milieu !
Voila donc j'essaye déjà de comprendre un peu tout ca mais c'est beaucoup trop riche pour moi, je vais donc essayer d'installer WP7 mais ca commence pas bien puisque ça coince déjà dans l'upgrade de MAGLDR113_DAF mais bon c'est pas ici pour ça !
Bonne journée à tous !

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Salut à tous 61449

Tu trouveras de l'aide dans les Topics pour WP7....
Pour Magldr, tu es d'abord passer en HSPL 2.08? puis reflashé une rom Radio si tu as fait un Task29 Total....

more_horiz
Je pense que tu l'as perdu avec ton post !!! HSPL, rom radio, task 29... On a de la chance s'il revient sur le fofo Wink

more_horiz
Diem perdidi Wink

more_horiz
En tout cas, si j'avais voulu qu'il ne revienne pas de sitôt, j'aurais écrit ce que tu as écrit ! lol

more_horiz
Enfer et constipation...

J'le referais plus, promis... Salut à tous 73683

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: