J'utilise le task qui était sur une page de la home...Celui de Golauncher...
Aucune idée pour Sepcpu, mais personnellement le phone réagit très bien sans...Je ne vois pas l'utilité d'ajouter un soft qui va consommer en arrière plan...Par-contre ce genre de soft est très utile pour une rom gourmande comme le Sense, ou peut-être pour les utilisateurs de jeux 3D...Ceci-dit, je n'ai pas réussi à installer le soft de la rom "Chainfire3D" il y a quelque chose de spécial à faire ? et il sert à quoi exactement ??
Mici.
++
did.
Il me semble que ce sont des "Drivers" graphiques optimisés , il y a longtemps que je les ai pas installés mais les perfs dans quadrant devraient être meilleures... Si j'ai dit une "connerie" pas Taper...
Tu as tout à fait raison BZH. "ChainFire 3D", est une application sur le "Market" qui prend le contrôle du GPU. Et c'est un intermédiaire d'OpenGL driver.
Merci les gars, j'avais cru comprendre çà, mais le problème, comment installer tout çà ? Je veux dire...Que dans ma carte sd j'ai un dossier "Plugins ChainFireD" avec dedans des fichiers zip, libGLEMU_NVIDIA et shaders_desirehd_riptide_gp_v11. Je dois les installer ? et via recovery ??
voilou, sinon, je suis toujours sur cette dernière que je trouve au top toujours... Un grand bravo au cuisto
Effectivement il y a un problème avec Rapidshare, le lien est mort temporairement. Essaye un peu plus tard, ils doivent avoir des problèmes ou ils sont en maintenance.
ma petite fourmis... j'avais bien lu le nom de code de la bébête... Par contre quelle est la différence entre les deux ? Vaut mieux garder la nexus ou celle-ci ? J'ai de temps en temps de bugs avec la nexus et des que je reboot le phone il passe en revue 84 dossier ou je ne sais quoi... C'est long et elle consomme vachement... Merci
ma petite fourmis... j'avais bien lu le nom de code de la bébête... Par contre quelle est la différence entre les deux ? Vaut mieux garder la nexus ou celle-ci ? J'ai de temps en temps de bugs avec la nexus et des que je reboot le phone il passe en revue 84 dossier ou je ne sais quoi... C'est long et elle consomme vachement... Merci
Les CM7 en 2.3.7 sont stables rapides et fluides, Daily usage... Les CM9 en 4.xxx le deviendront mais sont encore au stade du développement et pas encore optimisées pour le Hd2...
Il n'y a pas photo en terme de stabilité et rapidité... (pour l'instant)... Ce soucis se retrouve aussi chez les MIUI...
Oui surement Quentin, c'est surement pour ça que ça ne fonctionnait pas pour toi. Mais bon tant pis, vu que tu as changé de rom. Tu es partit sur laquel ?
Salut !
Je retesterai sur la prochaine mise à jour !
Je suis revenu sur la BOYPPC-SHIFTPDA Ginger 2.3.7 CM7_V60 Enfin bon j'ai un super soucis de batterie depuis quelques jours, je perd sans l'utiliser, 10% par heure ..
Essaye d'installer "Current Widget" que tu trouveras sur le "Market" et qui te permet de savoir qu'elles applications consomment ta batterie.
Sinon, tu vas dans "Paramètres", "A propos du téléphone", "Batterie", "Usage de la batterie", ça permet aussi de savoir quelles applications consomment trop ta batterie.
Merci les gars, on plus je l'avais lu, faut simplement les charger depuis Chainfire3D en cliquant sur la ligne "Install plugins/shaders"Je ne sais pas si çà va changer quelque chose, mais je vais tester un bon vieux jeu de voitures Par-contre, je n'ai pas vu où trouver comment configurer le setcpu pour cette rom ? je vais mettre le paquet à mon HD2 !!!
J'ai installé l'application, même si je ne capte pas très bien son fonctionnement et comment l'exploiter (a)
Sinon, pour l'état de la batterie, j'y vais tout le temps, j'ai même un raccourcis sur mon bureau Et le pire, c'est qu'il n'y a rien d'anormal, j'ai toujous Veille GSM, ou Téléphone inactif ou encore Ecran en premier, puis handcent et Viber, suivis de Plateforme Android et System Android. Rien d'autre, et ma batterie tient 9h sans ou presque pas y toucher ..
Merci les gars, on plus je l'avais lu, faut simplement les charger depuis Chainfire3D en cliquant sur la ligne "Install plugins/shaders"Je ne sais pas si çà va changer quelque chose, mais je vais tester un bon vieux jeu de voitures Par-contre, je n'ai pas vu où trouver comment configurer le setcpu pour cette rom ? je vais mettre le paquet à mon HD2 !!!
++
Ses marqué dans le spoiler de l instal a fin pour setcpu
pres quelques reboot le téléphone deviendra de plus en plus fluide. Réglé SetCpu à 1612 en Max et 128 en Min en Interactive/Ondemand (A tester ce qui vous convient le mieux.) Avec Task Killer Ignoré les Application System importantes.
J'ai installé l'application, même si je ne capte pas très bien son fonctionnement et comment l'exploiter (a)
Sinon, pour l'état de la batterie, j'y vais tout le temps, j'ai même un raccourcis sur mon bureau Et le pire, c'est qu'il n'y a rien d'anormal, j'ai toujous Veille GSM, ou Téléphone inactif ou encore Ecran en premier, puis handcent et Viber, suivis de Plateforme Android et System Android. Rien d'autre, et ma batterie tient 9h sans ou presque pas y toucher ..
Bizarre ton problème alors Qu'est-ce que t'indique "Current Widget" ?
Hm', la je viens de le remettre en chargement, mais quand je l'ai installée , la valeur ocillait entre 229 et 278mA (D'ailleurs il n'arrêtait pas de me faire des alertes )