Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème Wifi ( Adresse MAC non dispo ) Empty[AIDE] Problème Wifi ( Adresse MAC non dispo )

more_horiz
Bonjour, je poste dans la rubrique matérielle car après de multiple reset + mise a jour rom custom + changement radio + RIL, rien ne change.

Le Wifi est non fonctionnelle, adresse MAC non disponible, aucun message d’erreur l'ors d'une tentative d'activation.

Que faire ? Des idées ?

description[AIDE] Problème Wifi ( Adresse MAC non dispo ) EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi ( Adresse MAC non dispo )

more_horiz
Up smile

description[AIDE] Problème Wifi ( Adresse MAC non dispo ) EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi ( Adresse MAC non dispo )

more_horiz
Vraiment personne pour m'aidez ? 85 vue pour 0 réponse ... Ses vraiment dommage ...

more_horiz
même problème, réagissez svp c'est urgent

more_horiz
Quels sont les symptômes? Le wifi s'active ou pas? C'est juste une soucis de connexion? Le bluetooth fonctionne? .....

more_horiz
alors pardon d'avance si ce que je vais dire vous semble ridicule mais pour moi ça a marché ,

voila plus de 3 mois que j'ai appris a vivre sans wifi ni Bluetooth de mon HTC DHD, pour cause plus d'adresse mac wifi ni adresse mac bluetooth (wifi et bluetooth erreur, adresse mac indisponible)!!!

ce matin j'ai decidé de voir un peu partout sur la toile s'il existait une solution autre que le SAV, et la pas grand chose .

qd soudain je tombe sur ce message

pouchni a écrit:c'est fait mais toujours le même soucis...je me demande si ça ne vient pas des 2 connectiques dans le cache sd/sim ou la touche vol- qui merde un peu

et la je ne sais pourquoi je j’enlève la sim, la carte sd la batterie et avec mes pouces, exerce une pression sur le compartiment de la sim card a plusieurs reprises(faire attention a ne pas briser son ecran) puis je remet le tout en place, sans trop y croire , je rallume le DHD, et la miracle wifi et Bluetooth opérationnel adresse mac de retour j'active le tout pour tester géniale ça fonction

dite moi si ça a marché pour vous aussi svp et merci a pouchni pour l'inspiration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: