bon eh bien test sur la dorimanx et une ICS avec "smooth calendar" et "Simple calendar", pas de recup du calendrier Facebook. Donc conclusion cest bien Sense qui recupere le calendrier. Dommage car La Cyano me plait bien mais pour les anniv , le calendrier facebook est pratique
salut tout le monde je viens de voir vos propositions mais deja j'ai fait des photos avec flash c'est verdâtre pas beau a voir et le probleme de reseau est recurant pourtant la rom est trop cool plusieurs options ce que j'adore du coup il faut que je change de rom au pire je retournerai sur la gingerbre y a t'il pas d'aussi stable que la gingerbrre?
Hello tite question, ca gere bien la partition ext parceque la j ai que 225Mo d espace total .Avant j etais sur la tosti et l energy et la pas de stress . J ai fait une installle avec task, fixer les permissions . J ai reflashé avec un wipe data/factory, cache et dalvik et toujours la meme .
Hello tite question, ca gere bien la partition ext parceque la j ai que 225Mo d espace total .Avant j etais sur la tosti et l energy et la pas de stress . J ai fait une installle avec task, fixer les permissions . J ai reflashé avec un wipe data/factory, cache et dalvik et toujours la meme .
Bonsoir Bretzelpopo,
Oui cette rom fonctionne parfaitement bien et gère très bien aussi la partitio EXT. Tu as déjà essayé de l'installer ? Quelle procédure as-tu suivit ?
oui installée avec task elle marche bien mais quand j ai installé mes appli via titanium ca c est arreté et espace disque faible dans la barre de notif, j ai reflasher avec wipe et pareil 225 mo dispo . Avec l energy et la tosti pas de soucis
oui installée avec task elle marche bien mais quand j ai installé mes appli via titanium ca c est arreté et espace disque faible dans la barre de notif, j ai reflasher avec wipe et pareil 225 mo dispo . Avec l energy et la tosti pas de soucis
Bizarre, as tu installe ce Recovery : 5/180/5 ? As-tu installé une partition EXT4 de 1024 (Soit 1 Go) ? Et le reste en Fat32 ?
Pour la rom, tout dépend de ce que tu veux et que tu préfères, voici un topic que j'ai crée, qui regroupe les différents types de roms, regarde et choisis
Pour ton problème de réseau, je te conseil d'essayer cette rom Radio. Voici la rom Radio "2.12.50.02_02" qui fonctionne aussi très bien. Bonne accroche réseau, bon fixe GPS, ....
Pour l'installer, suit cette procédure :
Il faut que tu te mettes en "Bootloader", "Ecran Tricolore", pour cela, tu redémarre ton téléphone en restant appuyé sur le "Bouton Volume Bas" jusqu'à ce que l'écran tricolore apparaisse. Ensuite, tu dois brancher ton téléphone en USB sur ton PC et attendre que "USB" soit inscrit sur l'écran Tricolore de ton téléphone. Puis sur ton PC, tu lances "CustomRUU.exe" en suivant bien les étapes à l'écran.
En précisant toute fois, que tu dois brancher ton téléphone en USB sur ton PC et attendre que "USB" soit inscrit sur l'écran Tricolore de ton téléphone. Puis sur ton PC, tu lances "CustomRUU.exe" en suivant bien les étapes à l'écran.
Lien : Rom Radio 2.12.50.02_02
Dernière édition par colonel59 le Ven 17 Fév 2012 - 19:57, édité 2 fois
Oui j ai ce recovery la premiere installe j ai pris un recovery que j ai modifié et apres j ai essayé avec celui de premiere page Je viens de regarder sur ubuntu avec gparted j ai bien un fat de 2.74go avec 532mo utilisé et un ext3 de 976mo, par contre j ai 77mo d utilisé . Mais bon c pas grave, j ai eu cet hd2 vendredi, j ai un sgs alors je teste un peu tout .Merci en tous cas, si tu as une rom a conseillé mon colonel .
Pour la rom, tout dépend de ce que tu veux et que tu préfères, voici un topic que j'ai crée, qui regroupe les différents types de roms, regarde et choisis
je crois que c est surtout l acceleration materielle pas de flash si je ne me trompe et photo camera moins bonne . Sinon bonne fluidité et parametrage joli interface pour la tosti .
La rom Tosti v0.7 fonctionne bien, stable, fluide, bonne autonomie. Mais pas d'accélération matérielle donc du lag avec les vidéos. Et la qualité des photos qui n'est pas géniale.
Sinon, elle est très bonne. Bien sûr, c'est une rom en plein développement mais qui augmente son potentiel à chaque mise à jour. Teste-la et tu seras conquis.
avec bretzelpopo, quoique sur les cm7 les photos avec le flash sont de piètres qualités tout de même (tire vers le vert et jaune) ensuite c'est aussi moins rapide et la fluidité est exceptionnelle sur la cm7, ça lag mais alors pas du tout
Edit: carbonisé par mon colonel, il doit avoir huit bras pour être partout à la fois, plus rapide que BZH
finalement je vais rester un peu encore sur celle ci la radio a ameleoré reste le fc sur le volume de sonnerie pas pu installer google hearth non compatible