Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionPrésentation Xen EmptyPrésentation Xen

more_horiz
Bonjour

Je m'intitule ^^' : Xen, j'ai 29ans, je suis du 94.

J'ai un HTC HD2 depuis un moment en 6.5 qui me fait bien *****, je n'ai jamais eu le courage de changer de ROM, ça prend du temps on dirait, il y a quelques risques et je ne sais pas quel ROM prendre en win7... Du coup je viens faire un tour ici pour essayer de me motiver car j'en ai marre des tonne de problèmes que j'ai avec ce phone.

Je phone était sur Orange je l'ai passé sur Bouygues (juste un changement d’abonnement), mais il reste des traces d'Orange dans mes menus oO'
Mon impression sur le forum est qu'il est très vaste et donc pour un grand novice comme moi de s'y retrouver.
J'ai connus ce forum par le bié de http://win-mobile.forumpro.fr/.
J'espère que ce forum m'aidera a ne pas changer de phone smile et surtout apprécier ce HTC HD2 comme il se doit, car il a du potentiel à ce que j'ai pu en lire.

D'avance merci à cette grande communauté smile

Xen

descriptionPrésentation Xen EmptyRe: Présentation Xen

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Ne te laisse pas dérouter par la taille du forum, concentres sur ce que tu souhaite faire, lis les tutos et demande d'aide si besoin. Il y a une grande communauté autour du HD2.

@+ sur le forum.

more_horiz
Welcome and don't worry...

A très bientôt sur les Topics du HD2 smile

more_horiz
Tu seras impressionner de voir comment ton viel HD2 peut en étonner plus d'un même après autant de bons et loyaux services. Les rom opérateurs sont souvent bien plus lourdes que les roms cuisinées par ces supers cuistots de la communauté HTC. Bon surf et au plaisir de te lire cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: