J'ai essayé d'installer le TASK29 depuis mon PC fixe et là ça fonctionne parfaitement... je lance l'installation de la ROM d'origine et idem, ça passe parfaitement...
Redémarrage...
Et là ce que je redoutais arriva................. j'ai des soucis avec le tactile d'entrée de jeu ! Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence... c'est ttersu qui a raison, le tactile doit être HS...
Quelle est la démarche pour le remplacer sachant qu'il n'est plus sous garantie ?
@reporter Non je n'ai pas fais de hard reset Ma SD est une Lexar 16GB et je précise que je l'utilise depuis plus d'un an sans aucun problème...
@ttersu Merci pour le lien, je vais explorer tout ça
En tout cas j'ai rappelé le service résiliation d'orange en râlant et ils m'ont fait une offre sur mon forfait avec un HTC Radar... j'ai pris mais je veux absolument récupéré mon HD2... le Radar sera pour ma femme lol, MOI JE VEUX MON HD2!!!
as-tu le même souci sous Wm, aussi... ? si c'est le cas ton bouton power, est peut-être en cause... Tu veux dires que le tactile est fonctionnel jusqu'à la mise en veille ?
Oui j'ai le même soucis sous WM... et oui le tactile est parfaitement fonctionnel si ce n'est que dés que je le mets en veille je ne peux plus l'en sortir car le tactile ne répond plus... Par contre, s'il est en veille et que je reçois un coup de téléphone ou un sms, là il fonctionne je peux décrocher ou le sortir de la veille pour consulter mes sms... c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit le tactile qui soit en cause puisqu'il fonctionne à merveille quand il n'est pas bloqué suite à la veille... je continue mes recherches, mais je désespère car rien vu pour le moment sur Internet en général.
Orange m'a vendu son HTC Radar (j'ai accepté pour filer le téléphone à ma femme) et HTC me dit simplement qu'il ne prend pas en charge les Packs Opérateurs et que je peux l'envoyer au SAV mais j'aurai dans ce cas tout à ma charge... c'est vraiment n'importe quoi, on parle partout de "garantie constructeur" mais il n'en est rien !
Au plaisir de vous lire pour une éventuelle solution................
La question du défaut du bouton power se pose.... alors !
Le tactile ne soit pas être HS... Mais je ne connais pas la manip ou la réparation à faire dans ce cas là...., les 4 boutons sont sur un circuit indépendant, c'est le perçage de l'écran qui le maintien ! Pièce en cause je ne saurais dire, si c'est la carte, dessous c'est plus grave !
regarde là : http://www.breizh-reparation-telephones.com/brt/hd2/243-changement-bouton-on-off-htc-hd2.html
Et bien je pense que tu as raison reporter car je viens de découvrir qu'en sortant de la veille via les autres bouton que "power", et bien je peux déverrouiller mon téléphone sans problème et il fonctionne à merveille !
Comme quoi à force de manipuler on se rend compte de certaines choses dont on ne se douterait pas...
Pour ton lien, je te remercie énormément, mais sincèrement débourser 59€ pour un petit bouton qui "déconne" sans compter les éventuels frais de port, ça me fait mal au c**... En plus ce bouton fonctionne très bien si ce n'est pour la sortie de veille... étrange mais bon.
OK il me semble que c'était la même que toi que j'avais préalablement installée... j'en étais satisfait après avoir longtemps galéré avec l'autonomie de la batterie... je vais m'essayais sur la Pdaimatejam 7.3... si elle me plaît je garde sinon j'attendrai la Xbmod 3.5.
C'est clair, je ne pourrais pas m'en passer, surtout pour un Radar... bon finalement j'ai revu ma copie, je reviens sur la Xbmod car la Pdaimatejam 7.3 y en a pour plus de 2 heures de téléchargement... et vivement la 3.5 !
J'ai peut-être était un peu vite.......... le problème est beaucoup moins soutenu, ça ressemble au début de mes soucis en fait...
Je ne sais pas si c'est lié mais ça a recommencé juste après l'installation de NAVIGON...
Je cherche à le confirmer et fais suivre ce qu'il en est réellement.
Par ailleurs, est-ce que si je fais un Hard Reset, les tweaks sont supprimés ou pas ?
EDIT 1 : en fait ça y est me revoilà au point de départ, ça bug de nouveau à fond ! Je ne peux même plus saisir mon code PIN Je suis certains que ça vient des tweaks (Wifi, CallerID & VolumeLow) et/ou de navigon car avant leur installation tout allait très bien...
EDIT 2 : j'ai dégager les tweaks CallerID et VolumLow ainsi que Navigon et voilà que ça fonctionne à nouveau, mais c'est quoi de ces conner*** !!! Je continue mes recherches...