Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
samanosuke37360
calavero
serhat
lilou2a
MRCS
j.bugg
yoannsensei
DEDO
aramis
marylou
gmfbruno
arona
alexd83
zincou
phil_rouge
geraldo
coxigru
Jedi.6
tibou
Caramel
stephane_964
wodkassis
Snipper-Ice
27 participants

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
wodkassis a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'aimerais supprimer les vibrations quand on touche les touches physiques du mobile.
Une chtiote solution ?

Merci d'avance !

il dit bien touches physiques et non tactiles^^

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
...

Perso, j'ai un HD7,....et mes touches physiques sont en fait ..... tactiles....

Je ne connais pas "physiquement" le Mozart, mais il me semble qu'il a, comme le HD7, 3 touches tactiles :
-retour
-démarrer
-recherche

Elles sont tout de même appelées "physiques" car se sont les seules touches visible appareil éteint (petits dessins .... Very Happy) => Caramel a raison .. (c'est juste une appellation... :P)

Ce sont, les seules touches, à ma connaissance qui ne sont pas "paramêtrables" (pour le moment, sauf accès à la BdR WP7 qui n'est pas encore accessible .........)

more_horiz
ah, j'en apprends tout les jours^^"

more_horiz
lol!
Moi aussi !!
lol!
Mais ce que je dit n'est que MON intrepretation perso... (concernant l'appellation des touches "physiques" qui sont tactiles.....)

more_horiz
De toute façon je crois qu'aucune touche ne sera parametrable, MS a voulu 7 touches sur ces WP c'est pas pour les tripoter.

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 Empty[AIDE] Peux t'on paramétrer des répétition automatique dans le calendrier

more_horiz
Décidément j'ai l'impression que personne ne se sert de l'agenda sur son téléphone ! Après Androîd qui ne permet pas de gérer les rendez vous récurent voila que c'est winmo 7 qui s'y met. Je m'explique : avec winmo 6.5 il est possible de créer un rendez vous se répètant les lundi, mercredi, et vendredi et se terminant à une date donnée, et bien avec winmo7 se n'est plus possible, bonjours le progrès !!!! Encore un nouvelle OS qui en propose moins que les version antérieurs. Peut ëtre que je me trompe car j'ai juste fait l'essai vite fait en boutique et sinon j'espère que la mise à jour de janvier corrigera cette lacune.

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum et particulièrement la partie qui dit que le titre doit être le plus clair possible

Titre modifié

Sinon, tu te trompes, en effet quand tu cree un nouveau rendez vous, tu as une option : "plus de details" et là tu as "fréquence" qui te permet de faire repeter les rendez vous :
- tous les jours
- tous les jours ouvrables
- tous les lundis, ou mardi...
- tous les 24 de chaque mois
- tous les 24 novembre

more_horiz
Merci de ta réponse rapide.
Je trouvais mon titre beaucoup plus parlant surtout si j'ai raison. Dès que je me rend en boutique je vérifie plus avant les fonctions du calendrier. Si on peu effectivement gérer les rdv récurrents mon prochain téléphone sera surement le HD7 car malgré les limitations de winmo7 je trouve ce nouvel OS très réussi dans sa simplicité.

more_horiz
Salut,

sauf que tout de même ton titre n’était pas un exemple de clareté et pas représentatif de ta demande. D'autant plus que dans le cas de WP7, ce que tu demande est possible Wink

more_horiz
j'avoue

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 Empty[AIDE] Impossibles d'envoyer les mails

more_horiz
Bonsoir,
Découvrant peu a peu avec plaisir et curiosité aussi le HTC HD7,Je ne peux envoyer aucun mail a partir d'aucun compte mail (ni Wanadoo ,ni orange ni Hotmail)Des messages d'erreur s'affichent !
Merci par avance pour vos lumières
Bon week end

more_horiz
va dans paramètre, compte & mail, selectionne ton compte et vérifie que les paramétrages pop/imap et smtp soit bons, il rajoute des chiffres derrière les adresse impap et smtp qui mettent le bazar et qu'il faut enlever.
Par ex moi (free & sfr) les adresses sont :
- Courrier entrant : imap.free.fr
- courrier sortant : mail.sfr.fr

Et désactive aussi "le serveur sortant requiert une authentification" si il l'a coché à la config automatique.

++

more_horiz
Caramel a écrit:
Comme les touches sont tactiles c'est le seul moyen de savoir si la pression a été prise en compte, pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet.

As-tu remarqué que l'intensité lumineuse des touches augmente au touché ?
Personnellement cela me suffit, car les vibrations à tirlarigo (c'est pas un jouet pour ma copine que j'ai acheté [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 180484 ) et à mon avis une consommation de batterie inutile me désespère !

Allé Bill, fait pas ton radin, met nous ça dans les paramètres, que tu rendras aussi un peu plus joli, on se croirait sur un black berry... santa santa

Vivement Janvier !

more_horiz
Faut se réveiller , c'est plus Bill, c'est un Steve Laughing

more_horiz
Bill restera le seul l'unique ^^, vu le temps que j'ai passez à débugger ces Windaub, il me doit au moins sa !! [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 291651

more_horiz
Bonsoir;
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais pour modifier le courrier sortant, je dois aller sur l'option manuelle je suppose, car sinon, jhe ne peux rien modifier.
De plus, ou dois je effectuer la desactivation "serveur sortant requiert une authentifiacation".
Merci encore
Bonne soirée !

more_horiz
Bonsoir,
Encore moi avec mon problème persistant !
J'ai voulu enlever dans les paramètres des adresses du courrier entrant et sortant les chiffres byzarres.
Résultat de ma manipulation : Pire qu'avant, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer les mails alors qu'avant je les recevais???!!!
Un message d'erreur s'affiche m'annonçant un code d'erreur 80072FA8 et me dit que orange n'est pas à jour?????!!!
Merci par avance pou vos solutions !

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 Empty[INFO] Vidéo du copier coller sur WP7

more_horiz
Voila enfin une vidéo montrant à quoi ressemblera le copier coller !

more_horiz
Avez vous essayé au fait ? Vous savez que la selection marche déjà ? Il ne manque que le menu d'edition.

more_horiz
Perso, le copier coller, je n'en ressens pas trop le manque... En 2 semaines, j'en ai eu besoin une fois,... cet après midi...

Mais c'est quand même une bonne nouvelle ;-)

more_horiz
Ré-vo-lu-tio-nai-re!!!! Une avancée majeure dans le monde des smartphones, Windows ré-invente le copier-coller, enfin non juste qu'ils avaient oublié de le mettre, ils sont pas nets chez Windows......

:dehors:

more_horiz
Et bien tu es bien rare car moi ça me manque cruellement !!!

Alors Nvidia on trolle [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 3514

more_horiz
J'ai pas osé le dire Very Happy

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ré-vo-lu-tio-nai-re!!!! Une avancée majeure dans le monde des smartphones, Windows ré-invente le copier-coller, enfin non juste qu'ils avaient oublié de le mettre, ils sont pas nets chez Windows......

:dehors:

JackHD, sort de ce corps... Very Happy

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 2 Empty[REQUETTE]acceder au marketplace WP7 avec WM6.5

more_horiz
Bonjour

déja j'espere que j'ai poster au bon endroit... sinon désolé

Voilà je souhaite acceder au market place windows phone 7
j'ai installer sur mon PC le logiciel ZUNE mais au moment de telecharger une appli il me dis "vous devez connecter un windows phone"
je possede un acer s200 Windows mobile 6.5 avec une Rom HD2.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: