Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[Bug Apps] Problème calendrier d'origine. Empty[Bug Apps] Problème calendrier d'origine.

more_horiz
Salut.

J'ai un souci avec l'appli de base du calendrier.
Quand je note et enregistre un rendez-vous par exemple, celui-ci disparait.
Je pensais que le problème pourrait se réglé en réinstallant l'appli Calendar.apk, mais je ne sais où la trouver.

Quelqu'un à-t'il déjà eu ce problème ?

description[Bug Apps] Problème calendrier d'origine. EmptyRe: [Bug Apps] Problème calendrier d'origine.

more_horiz
Non jamais vu ça.

Par contre je déplace en discussion générale car ce n'est pas matériel. Wink

description[Bug Apps] Problème calendrier d'origine. EmptyRe: [Bug Apps] Problème calendrier d'origine.

more_horiz
Quand tu créé un évènement dans l'appli d'origine 'Calendrier', tu peux choisir entre 'Mon calendrier' ou celui de Gmail. Lequel utilises-tu?
J'ai eu ton genre de problème quelques fois en utilisant celui de Gmail. Du coups, je n'utilise que 'Mon calendrier' (celui de Samsung qu'on peut synchroniser avec Kies).

more_horiz
Merci Sccip.

@DePassage_68: Exactement c'est ce qui se passe et j'utilise la synchronisation Gmail !
Je vais tester sans synchro, merci !!!!!!

EDIT: C'était bien ça le problème DePassage_68, bien vu et merci.

more_horiz
ça résoud le problème mais je ne trouve pas ça normal.

On laisse le topic ouvert au cas où il y ait d'autres idées.

more_horiz
Effectivement si la synchro vers le calendrier Gmail est activée, les notations disparaissent pour n'apparaitre QUE sur Gmail.

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de pb avec l'utilisation du calendrier gmail (je synchronise plusieurs calendriers) mais j'utilise pour créer des rdv calendar pad et pas l'appli de samsung.
Si cela peut vous aider.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: