Ok, pour ma bibliothèque, chez moi non plus il ne trouvait pas les livres, la fonction flêche n'a aucun effet et aucun moyen de faire une recherche des livres, donc pour moi le widget est là mais non fonctionnelle
Ah me voila rassurer .....bon et bien peut etre une amélioration pour une mise à jour !!! Mais encore une question est ce que c'est commun à toutes les Roms Nands Androids, un peu comme le problème de la caméra ? Avis à tous les flasheurs fous ...dites nous si ce Widget "Ma Bibliothèque" fonctionne sur d'autres Roms Nnads Android pour HD2 ! Merci d'avance
Bon sinon pas de grave problème avec cette Nand marche super !!
En fait je penses surtout qu'il faudrait trouver les formats de fichiers pris en charge par l'appli ma bibliothèque, il me semble que lors de mes essais sur les rom Haldric la bibliothèque était fonctionnelle
Dis-moi Jeffart, tu es en ce moment sur la Energy ?
Parce que je n'ai pas pu pour le moment restaurer mon Backup de Energy. Et Perezkeke voulait savoir comment désactiver la "2G". Je lui ai indiqué un menu mais le ne trouve pas et moi je test la MIUI.
Ok, pour ma bibliothèque, chez moi non plus il ne trouvait pas les livres, la fonction flêche n'a aucun effet et aucun moyen de faire une recherche des livres, donc pour moi le widget est là mais non fonctionnelle
Oui en effet la fleche ne fonctionne pas Pour les format le plus courant c'est .epub pour Android J'ai trouve sur le Market le programme " Aldiko" qui fonctionne bien mais bon c'est pas le Widget" Original !
Parce que je n'ai pas pu pour le moment restaurer mon Backup de Energy. Et Perezkeke voulait savoir comment désactiver la "2G". Je lui ai indiqué un menu mais le ne trouve pas et moi je test la MIUI.
Merci
Je suis sur la nexus ics avec le kernel dorimanx, j'ai un backup que je peux réinstaller il me semble, je te dis ça plus tard mon Colonel
Merci
Je suis sur la nexus ics avec le kernel dorimanx, j'ai un backup que je peux réinstaller il me semble, je te dis ça plus tard mon Colonel
Bonjour
il y a 2 possibilitées
1 : paramétres/sans fil et réseaux/réseaux mobile et dans mode réseau mettre normalement en auto sinon possibilité de forcer la 3 G en sélectionnant WCDMA.
2: si le tweak à été modifié, Parametres/Energy Tweaks/Phone Information/Phone information et vers le bas de page il y aune fenetre grise (choix multiples) qui doit etre à WCDMA preferred, peut etre que GSM only à été activé
Pour la luminosité automatique de l'écran, ça fonctionne chez vous ou c'est la ROM qui ne permet pas de se servir du capteur de lumière ?
ça fonctionne avec le kernel 1.5 je suis repassé sur le 1.8 cette après midi et ça ne fonctionne pas et en plus la batterie part plus vite quelqu'un peut me dire ce qu'apporte le 1.8 à part l'OC à 1.5Ghz?
1 : paramétres/sans fil et réseaux/réseaux mobile et dans mode réseau mettre normalement en auto sinon possibilité de forcer la 3 G en sélectionnant WCDMA.
2: si le tweak à été modifié, Parametres/Energy Tweaks/Phone Information/Phone information et vers le bas de page il y aune fenetre grise (choix multiples) qui doit etre à WCDMA preferred, peut etre que GSM only à été activé
bonsoir, jai les meme parametres sur mon hd2 mais portant impossible d'avoir la 3G (WCDMA preferred et aussi dans les parametre réseaux WCDMA auto) je sais tjrs pas pk ca marche pas pourtant jetais content puisque jai recu la bonne carte sim de 3V je vais essayer la carte sim sur un autre portable voir si la 3G marche
Peut-être un souci de la rom, moi je n'avais quasi rien en réseau, et uniquement du 2g quand j'en avais, bizarre, christ a aussi un souci de réseau à suivre
Comme l'a dit Jeffart, quelques personnes on des problèmes avec la dernière version de la Energy. Problème de réception réseau, problème pour avoir la 3G. Étrange
Un 11, ça doit faire mal autant le boire pur et être torchon chiffon carpette et maintenant je vais dans les bras de Morphée qui n'est autre que ma douce, bonne nuit au veilleur
bonjour les gens j ai la 8.2.12 et le kernel 1.8 j ai des prolèmes de redemarrage après un soft reset il me faut presque ne dizaine de fois pour arriver à quitter les anneaux et jai toujours le pb de fix gps avec copilot
est e que vous avez une idée je n'ai opas utilis" encore un seul tweak ni réglé daemmon ou l ocd