tu peux installer une ancienne version, et ensuite tu peux récupérer les datas en advanced restore, si tu restore tout ton backup, tu te retrouveras avec ta rom actuelle
task29 bien sur avec un recovery de 5/200/5 puis derriere les 2 add ons kernel zram et battery drainer... je me demande si je ne devrais pas changer de rom encore une fois
quand je pense que je suis sur nrg sur tes conseils pour moins de plantages....
euh non task 29 had hardreset ne supprime rien à part les traces de la nand, ton recovery sera là comme avant le task 29 had hardreset, les données sur la sd aussi, le task had hardrest efface la rom sur ton hd2 et n'affecte en rien les données
Ensuite, la Energy est très certainement l'une des meilleurs nand 3.5 à l'heure actuelle, le fait d'installer des add-ons de tous les cotés et de triffouiller dans les paramètres Tweaks peuvent à mon avis la rendre plus qu'instable, de nombreuse personnes tourne avec et en sont plus que satisfait, après les add-ons perso je ne les installe pas ni zram, ni battery drain et je ne rencontre aucun souci
Dernière édition par jeffart le Jeu 23 Fév 2012 - 21:31, édité 1 fois
euh non task 29 ne supprime rien à part les traces de la nand, ton recovery sera là comme avant le task 29, les données sur la sd aussi, le task efface la rom sur ton hd2 et n'affecte en rien les données
Le TASK 29 Formate le tel...il est donc tout vide après...Seule la SD est épargnée...
bon en fin de compte la 3g marche tres ben chez bizzarement mon hd2 reste bloquer sur e 2g que chez mais des que jai pointe le nez dehors elle a marcher et pas qun du 3.5mb/s donc rien a dire bravo free jai meme desactiver l'itinerance et ca marche aussi bien donc je vois pas pk tout le monde demande de l"activer
bon je rentre du resto apparement je dois passer par le HR quitte à y etre je crois que je vais reinsaataller à neuf je vous dirais quoi demain je ne mettrais pas les addons ons alors et je ne trifouillerais pas dans les tweak mais c est déjà le cas
j'ai installé la version diet du 23 janvier toujours en clk, et bonne nouvelle pour moi, je n'ai plus aucun souci de réseau, je suis plein pot quasi partout chez moi , Elle tourne vraiment bien pour le moment chez moi, à suivre
bon je suis rentré tard mon hd2 à côté e moi au resto 2H de dans des annaux, ça en a même vidé la batterie je suis rentré à l hotel je le mets sur le secteur face contre terre ça relance htc ecran blanc puis danse des anneaux, je suis vert je m'endors et prévois un task39 au matin avec une reinstallation complète ....
au reveil mon hd2 m attend gentiement avec le code pin comme si de rien n"etait.....
je craque
je vais faire un backup de suite en souhaitant pouvoir redemarrer
edit 7H44
impossible de red"marrer avec mon backup
je viens de faire un task 29 (enfin 2 plutôt) je viens de remettre le magldr avec hd2 toolkit je viens de passer par hd2 toolkit en 5/200 je viens de changer de ùsd je viens de formater via le magldr en ext1024 puis swap 256 je viens de formater avec minipartition ma ùsd de ext3 en ext4 avec clusters de 4ko je viens de passer mon magldr en mount pour copier ma rom et mon zram et battery drainer je suis en train de flasher simplement la rom j'ai les vagues bleues et je patiente
edit 7H50 la danse des anneaux commence
edit 8h06 fin de la danse des anneaux demande du pin.... (c est long quand même....)
Oui le premier démarage est très long sur la Energy. Pour le moment, n'installe pas les deux add-ons, attend un peu c'est peut être de là que vient tout tes problèmes.
Paramètre ton téléphone, reconfigure tout sans toucher aux Tweaks et à Daemon Controller. Puis fais de suite un Backup de ta rom actuelle via le Recovery comme ça tu as une sauvegarde bien propre.
ludskyrider a écrit:
STP, il est trouvable où le lien pour celle du 23 ? parce que je ne l'ai pas gardé... j'aurai peut être dû
Bonjour Ludskyrider,
Tiens voici le lien pour la Diet du 23 janvier : Lien
@ colonel j'étais au pdj pendant ton post et la je remonte en chambre et mon hd2 ne reboot plus, il reste sur la vazgue bleue j'ai mis d abord le drain battery et puis le zram
je me demande si c est pas lui le fautif, beacause
je n'ai pas eu de pb de reboot apres drain battery
question si je mets ma backup d avant mon dernier flash je vais remettre les "problmes" il y a un moyen de ne mettre que les applis et les réglages de ces dernières et pas les paramètres téléphone ?
edit j ai arraché la batterie et en la remettant j ai réussi à reprendre la main et le code pin
Dernière édition par gsm0607455890 le Ven 24 Fév 2012 - 9:49, édité 1 fois