Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

[AIDE] impossible d envoyer des textos

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] impossible d envoyer des textos Empty[AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
bonjour je me presente je m appel julien

je viens ici sur les conseils d un pote car je ne sais pu quoi faire avec mon portable

cela fait 2 jours qu il m es impossible d envoyer des textos ... le clique sur le nom de la personne a qui je veux envoyer et ca se met en chargement et rien se passe ...

quelqu un aurait t il une idée svp ? j ai deja eteint le tel et je l ai redemarré aussi mais rien y fait ...

merci d avance pour vos reponses

bij

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
personne n aurait une idée svp ?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
personne pour m aider svp ?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié


Merci de ne pas faire de "up" aussi rapproché. Ce n'est pas comme ca que cela va faire avancer et ca donne pas forcément envie de répondre. N'oublions pas que nous sommes dimanche Very Happy

Sinon, pour ton souci, peux tu nous dire sous quelle ROM tu es?
tu utilise quel soft de sms. est ce que ca marche si tu tapes directement le numéro au lieu de passer par les contacts.



description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
ok desolé ...

rom ca veut dire quoi ? suis pas tres doué lol

alors j ai essayé en tapant le num la personne le recois mais moi ca reste aussi en chargement ... je suis paumé je sais pas quoi faire ...

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Salut,

Dans parametre=> information logicielle tu as quoi?
Sinon, as tu ce souci depuis une installation de soft ou suite à une manipulation?

Tu peux nous dire le message que ca te dit sur les SMS pour qu'il soit toujours en chargement.

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
bein en fait quand je veux ouvrir le message ca se met en chargement et y a rien qui se passe ...

j ai pas information logicielle dans parametres ... tu veux savoir quoi precisement ?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
en tout cas merci de prendre le temps de me repondre pour m aider a essayé de trouver une solution c est sympa smile

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Bonjour.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton [AIDE] impossible d envoyer des textos Modifi10 qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pour connaitre ta version de ROM

Paramétres --> a propos du téléphone et la tu trouves toute les info logiciel

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
ok pas de soucis je ferais attention !

alors j ai trouvé parametres a propos du tel vous voulez savoir quoi ?

c est bon je vais signer la petition smile

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
la version Android et numero logiciel ou version

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
version android 2.3.5

numero logiciel : 3.12.405.1

version : 3.0

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
As tu essayé d'éteindre ton tel, d'enlever la sim et de tout remettre en route?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Ca vient peut être de SFR, ce serait pas la première fois qu'ils aient un soucis de ce genre ...

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Ma femme avais déjà eu un coup comme ça (sfr) le faite d'enlever et remettre la sim avait réglé le souci

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
eteindre et redemarrer oui mais par contre enlevé la carte sim non j arrive pas a l ouvrir lol

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Ben ouvre (enfin comme tu peux lol!)

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
c est fait ca me dit : reboot bootloader reboot bootloader power down ?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Tu as remis la sim et redemarrer le tel? et ça te dis ça?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
oui ca me propose ca quand j ai remit la carte sim

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
en fait je dois cliquer sur un des 4 mais je ne sais pas lequel ...

reboot , bootloader , reboot bootloader ou power down ?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
reboot ou power down comme tu veux

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
bon bein toujours le meme probleme ...

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
Alors maintenant pour etre sur que se soit ou du tel ou de la sim ben mets une autre sim (autre op) si tu peux dans ton tel, et fais envoyé un texto et essai aussi ta sim dans un autre tel

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
j ai pas d autre sim sous la main !

a ton avis je debarque chez sfr demain et je fais un scandale ?

description[AIDE] impossible d envoyer des textos EmptyRe: [AIDE] impossible d envoyer des textos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre