Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) Empty[AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
J'ai recament eu un problème avec min hd2:
Quand je vais sur internet (je capte la 3g) , je suis automatiquement renvoyé sur une page Orange m'indiquant qu'il faut effectuer une mise à jour de mes paramètres ... Mais j'ai accès à tout le réseau Orange ....
J'ai essayé tous les apn possibles, sans autre résultats ... J'ai aussi eu diverses ROM Android, même anciennes ... Idemme. Mais avec la son de ma soeur, ses apn, j'ai internet .... Une idée ?

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre afin d'être en conformité avec la mise en page du forum.

1) Vérifie tes APN : htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs
2) Installe ta Sim dans un autre téléphone Orange et vérifie l'accès internet

Si après ces 2 vérifications , tu n'as pas réussi à avoir internet , cela signifie que soit tu n'as pas les accès par ton opérateur, soit ta sim est morte.
Dans les 2 cas, il faudra appeler Orange.

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
J'ai essayé sur le tel de ma soeur ... Même message d'erreur. Sinon ma soeur qui est chez Orange n'a pas le même apn (marche pas pour moi) . Il y aurais des divergences d'apn en fonction des offres ?

Elle à tout illimité et moi j'ai l'origami star 3h +3go internet.

Sinon je vais passer chez Orange mais je suis au ski là Very Happy

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
Problème d'APN, peux tu nous dires ce que tu as sur ton mobile ?

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
Pour mon tel, j'ai l'apn de base comme sur le fofo mais ma soeur à
Orange
Port 8080
201
01
Chap
Defaut,hipri

Il va faloir que je passe en boutique...

Ps: désolé pour l'ecriture, je tape avec le tel de ma soeur... Trop petit XD

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
@AxelNieza

En fait l'APN d'Orange c'est plutôt ça :

Internet :
APN : orange ou orange.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

MMS:
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.010.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : mms
SMSC: 33689004000

Email :
- Serveur POP : pop.orange.fr (port 110)
- Serveur SMTP : smtp.orange.fr (port 587 ou 25)
- Serveur IMAP : imap.orange.fr

Celui que tu donnes est bizarre Shocked

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
L'apn que j'ai donné est celui de ma soeur, et il fonctionne nickel XD
Mais perso j'utilise celui que vous me donnez, et je suis co à la 3G, mais Orange me charge une page genre m.orange/blocagemobile .

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
Et pour l'apn, quel est le type d'autentification et le protocole ? Et pour les mms ?

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
@AxelNieza
Il existe le bouton MODIFIER qui te permet d'éditer et corriger ton message sans refaire un nouveau post.

Euh as-tu lu le détail que je t'ai envoyé ? il y a tout !!
Internet, MMS et Mails !

Le message ("mais Orange me charge une page genre m.orange/blocagemobile") est normal si tu utilises les paramètres que tu cites plus haut... utilise ceux que je t'ai donnés.

Shocked Rolling Eyes

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
J'utilise vos paramètres depuis le début, depuis Tjr et ceux que j'ai cité sont ceux de ma soeur ... Sinon je galère à poster des messages car je suis sur le portable de ma soeur qui but trop pour éditer la zone de texte....

Les paramètres que je ne vois pas sont ceux là:
Apn.
Serveur ?
Proxy
Port
Mmsc
Type d'authentification
Protocole

Mms

Idem

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
C'est quoi le modèle de portable de ta soeur et quel est sont opérateur ?

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
Wildfire s. Chez Orange. Et elle à 2apn : un normal et l'autre cité plus haut.

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
Donc ceux que je t'ai donnés sont bons et tu as un souci avec ?
Je ne connais pas le Wildfire S, il est sous Androïd , il me semble ! Shocked

description[AIDE] Problème data sur hd2 (android) EmptyRe: [AIDE] Problème data sur hd2 (android)

more_horiz
teste d'aller dans parametre sans fil et reseau -> reseau mobile -> nom des points d'acces et selectionne orange world fr.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre