Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Aide] problème usb  Empty[Aide] problème usb

more_horiz
Bonsoir , j'ai un problème avec mon HTC désire HD, impossible de connecté en mode HTC sync, disque amovible ect il peut que ce recharger par usb ou par prise secteur mai impossible de connecter avec un pc pour syncro ect.. J'ai bien installer HTC sync et les pilotes mai rien a faire même pas une détection matériel dans la barre de Windows. Quelqun peut m'aider? Svp

description[Aide] problème usb  EmptyRe: [Aide] problème usb

more_horiz
Salut,
j'ai le même souci mais je pense que c'est le port USB qui est mort Sad
Tu as du le débrancher un peu rapidement alors qu'il était connecté sur un pc sans désactiver l'usb ou repasser en chargement uniquement.
J'ai essayé sur plusieurs pc ça ne fait jamais rien, il se charge sans proposer autre chose et même dans le menu pour changer la type de connexion ça ne fait rien. Mon frère a aussi un DHD je l'ai passé comme le mien en 2.3.5 et le sien réagit normalement.
Je pense que je ferais un retour en SAV avant la fin de la garantie Shocked
Si quelqu'un a une bonne nouvelle, je suis preneur également... Wink

more_horiz
Oui malheureusement , faut tout le temps retiré la carte mémoire mettre dans lordi pour copié des musique vidéos ect.. ou synchroniser par WiFi. Jai tout essayé mai imposible en usb

more_horiz
Salut,

Quand vous branchez l'appareil, Est ce qu'a l'écran du portable vous avez le choix du type de connexions?

si ce n'est pas le cas, il faut aller dans les paramètres afin de décocher la connexions par défault

more_horiz
Non pour ma par il y a rien aucun choix sur lecrant . Et quand je choisi dans parametre le mode HTC sync ou stockage ou modem usb aucun ne marche à part chargeurs

more_horiz
Tu as essayé sur plusieurs port USB?

more_horiz
Oui jai essayer, plusieurs ordinateur aussi

more_horiz
Ne serait ce pas un bug de ta ROM? est ce que le cooker parles de ca

more_horiz
Bien je Lai acheté occasion la ROM était déjà dessus coredroid et ensuite je connecte au pc et la je voi que sa

Code:

fonctionne
pas. Pencez vous que sa Vien de la ROM ?

more_horiz
Dans mon cas, comme j'ai précisé j'ai changé de pc et j'ai essayé avec un 2eme DHD qui avec les mêmes réglages affiche la fenêtre de choix de la connexion USB, mais pas sur le mien [Aide] problème usb  3385089659

more_horiz
ci il peut ce recharger sur un pc donc je pence pas que sa vien du mini port usb du htc , peut etre la rom ???

more_horiz
Si ça vient du port usb mais pas physiquement, plutôt de l'interface, comme un disque dur ou on a zappé l’amorçage.

more_horiz
cest reparable ?

more_horiz
Par soit même non, enfin j'aimerai mais je ne pense pas. En SAV, je ne sais pas mais j'imagine qu'en changeant une carte ça doit aller mais je ne sais pas si ça se fait.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: