Mais non...Je rigole elle est déjà superbe celle-ci, ensuite nous aurons toujours les iCS à explorer !
Toujours avec la même configuration, car je n'ai pas encore installé la nouvelle rom, il me reste 50% en 43H...
bzhmobile a écrit:
Mis à jour de post1 Dorimanx-ROM-HIGH-END 3.1.5.1
3 mA en veille...
Quadrant à 1462 sans O/C Sdtools à 12.1 en Writing et 16.9 en Reading...
good job Enjoy....
Tu as quoi comme installation avec ces résultats là ? Je voudrais bien tenter la même
Je viens d'installer cette dernière avec odex et compagnie...On verra bien ce que çà va donner...Mais avec la version 3.1.4 et le kernel 6.3, la batterie fondait comme du beurre en plein soleil...
Par-contre, au début de la configuration de la rom, nous devons choisir entre Setup wizard et je ne me souviens plus de l'autre, mais c'est quoi la différence des deux ? Je suis fatigué, je n'ai pas vu
Autre question ???
Dans la sdcard, je vois des doublons de dossiers, apk, avec "._" juste devant...Ils font tous 4.00K, j'en fais quoi de ses dossiers ? et pourquoi apparaissent-ils ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses...
ps: Je suis triste quand même que Dorimanx nous abandonne
merci pour cet excellent travail SUPERBE ROM (ROM 3.1.4 Nightly 273 with kernel 6.1 ) je ne suis pas prêt de changer...... quoi que je vais mettre la 3.1.5
5 jours que j'utilise la 3.1.4, pas de soucis, la battery nikel merci pour cette magnifique ROM
Hello tous. Retour de la 3.1.4 en Kernel 6.3 (et pour une fois je n'ai pas mis le ODEX) PLUS DE BLOCAGE au déverrouillage !!!!!! Une conso batterie sympa et pour le reste c'est du bonheur. Du coup, pour la 3.1.5.1, je vais patienter et attendre vos retours...
En tout cas, MERCI à DORIMANX pour ce boulot de fou. Cette ROM restera (à mon avis) LA référence en terme de performance et stabilité sur HD2
@Dgarcia : "Dans la sdcard, je vois des doublons de dossiers, apk, avec "._" juste devant...Ils font tous 4.00K, j'en fais quoi de ses dossiers ? et pourquoi apparaissent-ils ?"
Qu'est-ce qu'il y a dans ces dossiers ? Tu as un dossier pour chaque applications ?
@Dgarcia : "Dans la sdcard, je vois des doublons de dossiers, apk, avec "._" juste devant...Ils font tous 4.00K, j'en fais quoi de ses dossiers ? et pourquoi apparaissent-ils ?"
Qu'est-ce qu'il y a dans ces dossiers ? Tu as un dossier pour chaque applications ?
C'est surement des dossiers temporaires.
@David et HP : Merci pour vos retours
Je suis surpris de tes doublons Dgarcia, avant d'installer ta rom, tu as fais un bon nettoyage ? sinon avec avec quoi tu as restauré tes applis ? dis voir dans quels dossiers se trouvent tes doublons ?
Je suis triste, la dernière de Dorimanx.... Mais non...Je rigole elle est déjà superbe celle-ci, ensuite nous aurons toujours les iCS à explorer ! ...
bzhmobile a écrit:
Mis à jour de post1 Dorimanx-ROM-HIGH-END 3.1.5.1 3 mA en veille... Quadrant à 1462 sans O/C Sdtools à 12.1 en Writing et 16.9 en Reading... good job Enjoy....
Tu as quoi comme installation avec ces résultats là ? Je voudrais bien tenter la même .... Dans la sdcard, je vois des doublons de dossiers, apk, avec "._" juste devant...Ils font tous 4.00K, j'en fais quoi de ses dossiers ? et pourquoi apparaissent-ils ? ... did.
Donc si je me rappelle, sur l'install précédente (3.1.3 + kernel 6.2) j'ai fait format partition system dans mount&storage CRON + ODEX , pas de fast dormancy ni booston ni keyboardmod
Quand je change de Rom je supprime systématiquement tous ces fichiers avec un point devant (ainsi que les aux dossiers créé par la rom sauf le download)... j'ai en général moins de soucis d'install comme cela...
Il y a un moment que Dorimanx avait prévenu de son futur départ... c'est triste c'est sur , j'ai un l'impression de revivre la fin de vie de mont HD TOUCH...
C'est sur que DORIMANX va nous manquer mais il nous laisse une bombinette qui tourne à merveille.
A nous de trouver le meilleur réglage possible en 3.1.5.1-6.3 pour emmener nos HD2 le plus loin possible avant de tomber amoureux d'un autre tel... Parce que franchement à ce jour je ne connais pas mieux.
C'est sur que DORIMANX va nous manquer mais il nous laisse une bombinette qui tourne à merveille.
A nous de trouver le meilleur réglage possible en 3.1.5.1-6.3 pour emmener nos HD2 le plus loin possible avant de tomber amoureux d'un autre tel... Parce que franchement à ce jour je ne connais pas mieux.
Tout à fait d'accord avec vous, c'est une bombe ce truc. J'avoue ne pas avoir encore regardé les ROM's dédiés. Mais entre en avoir envie et en avoir les moyens !!! Pour l'instant, je dis longue vie à mes 3,5 HD2 (le ,5 c'est celui que je dois remonter !!!)
Je voulais savoir si vous utilisiez un widget horloge sur cette rom et si oui lequel ? C'est vraiment se qui me fait retourner à chaque fois sous sense ...