[ROM 4.0.3/XXLP1] ROMOW V1_ICS_Android 4.0.3 by mowmo [22-02-12]
Images & Vidéos
Derniers changements
Changelog:
PDA: XLP1 TÉLÉPHONE: XLP1 Base Android 4.0.3 Permissions root Deodexed Launcher Nova Gapps_7.1 Contacts Icônes, appareil photo, téléphone remplacé par ICS Thème modifié (par mowmo) L'image de démarrage du Premier Galaxy Correction pour la quasi-totalité des applications Samsung
Problèmes connus
L'application SMS ne fonctionne pas. Je recommande d'utiliser GoSMS ou une autre application téléchargeable à partir du marché (ci-dessous est fixé le correctif à l'application SMS) Le Fix de satellites ne fonctionne pas avec la connexion de données / Wi-Fi Ouverture des contacts ou de téléphone est un peu lent (je pense que la cause est la synchronisation avec Facebook app) L'ICS ROMOW V1 est très stable, je teste depuis quelques jours et je n'ai eu aucun problème. Je vous garantis une batterie longue durée.
Dans l'écran ci-dessous, vous pouvez «voir l'autonomie. Comme vous le savez l '«état de la batterie" sur Android 4 ne fonctionne pas si bien. Sur la photo, est écrit que le téléphone est allumé à partir de 6h 57min. Pas si l'appareil est débranché du chargeur pendant plus 'de 12 heures et comme vous le voyez, ils sont toujours à la charge de 64% (UMTS toujours connecté grâce à l'application de synchronisation beaucoup)
Installation
Télécharger la ROMOW et copiez la sur la SD ou sur la mémoire du téléphone Redémarrer en Recovery Faire un full WIPE (recommandé) Flasher la ROMOW Redémarrer
Téléchargements
ROMOW V1
FIX pour l'application pour les MMS et GAPPS (recommandé). Téléchargez le fichier zip et flashez-le en recovery. Cette procédure fixera le problème avec l'application Google et le problème des SMS Fix MMS et GAPPS
Sources
Source
Dernière édition par BigPat le Mer 22 Fév 2012 - 23:41, édité 1 fois
rom instalé mais je galere je n arrive pas a instaler le fix sms et google avec le recovery l install se bloque vers la fin et ne veux pas allez plus loin sans message d erreur donc obliger d eteindre et de redemarer normal
Je n'ai pas testé, mais sur xda, les retours disent qu'après flashage de ce fix, tout est opérationnel. Je n'ai pas d'explications pour ton problème. Tente de télécharger de nouveau le FIX?
bon alors comme je n arrive pas a instaler ce fix je n arrive pas a instaler quoi que ce soit sur le market j ai un fc du sms sinon a part ça la rom a l air de bien tourner mais bon c est une beta je crois que je vais passer mon chemin sur celle la je vais tester la midnote 2.0 ics qui a lair de super bien tourner celle la
Même problème que MHSC semble t'il Le fix bloque à l'installation sur : Unmouting systém. Rallumage : Problème messagerie non résolu. Plusieurs essais Sinon Rom qui fonctionne à merveille : Fluide et rapide : Plusieurs RESET pour la stabiliser
bonjour c est bizarre moi c est super bien passe je test plus entre midi et deux pendant la pose pour l instant pas de Fc procedure Télécharger la ROMOW et copiez la sur la SD ou sur la mémoire du téléphone Redémarrer en Recovery Faire un full WIPE (recommandé) Flasher la ROMOW Flasher le fix Fait un full WIPE
Redémarrer je viens de voir que l application sms ne fonctionne pas pour l instant .........pour moi nickel et meme avec Smshare
bon un petit retour rapide fluide et tout et tout...mais... le verrouillage de la sortie de veille ne fonctionne pas bien voir inopérant pas de gestionnaire de tache (seulement celui samsung) sinon bien mais je change vai tester la MIDNOTE 2.0 même si j aime pas avoir les mains attachées
bonjour une vraie galere je suis prisonniere(mon note sutout)de cete rom ,depuis hier j'essaie d'en flasher une autre mais impossible,je voudrais retourner sous kingdroid mais l'install se bloque,jai aussi éssayé avec rocketrom et quelques autres mais rien ca commence a s'installer et ca se bloque,si quelqun a une idée pour virer cette rom je suis preneuse,enorme merci a vous
Essaie de refaire la manip mais en formatant ta SD avec Windows ou Mac, profites en pour formater l'interne et après copie le fichier zip de la rom et fait l'install.
j'ai fait les deux mais rien et c'est pire et catastrophique cette fois mon note est tout simplement bloqué,j'ai voulu flasher une rom stock avec odin mais ca a carrémént foiré,mauvaise manip,jai oté le cable car ca n'avancait plus et j'ai une supercbe phrase:firmware upgrade encoutered an issue.Please select recovery mode in kies and try again,le hic cest que des que je le branche sur mon pc ca me dit pheripherique pas reconnu,kies lui ne bouge pas d'un poil,j'ai essayé avec3 firmware en attendant(lb1,ka3 et kka/kk5 dans cet ordre la et je crois que cest le 3 qui a fait bueugué mon tel.si vous savez avec quoi je peux lz debloquer ca serait super,si ca continue il va manger le mur(j'etais si bien sous king)merci de votre interet.
Tu as accés au recovery de ton tèl? (vol+ home power) Si oui, commence par un wipe factory reset (c'est pas sur que ça change grand chose).
Tu as accès au mode download? Quand tu le branche sur ton pc en mode donwload (après avoir démarré odin sur le pc), Odin voit il ton tèl? (Il faut au préalable "killer" les process Kies qui pourrait trainer sur le pc avec le gestionnaires de tâches)
non pas acces au recory,quand je branche mon tel odin le voit,jai tester plusieurs roms mais odin bloque toujours au meme endroit"CACHE"J'ai meme essayer une rom SFR
Tu avais acheté ton Note avec une rom opérateur? Tu a essayé de le downgrader? Tu est sur que tu as toujours le root? Parce que moi j’avais faillit mettre a la poubelle mon Désire HD suite au débranchement du cable USB pendant une manip et j'ai pu le récupérer qu'en remettant tout d'origine (downgrade) et tout recommencer.
Du coup au rayon galère ma batterie à cramé donc le tel est en réparation verdict lundi ,et en fait javais essayer aussi une ROM sfr pour downgrader mais Rien.saurai du me péter un doigt quand j'ai voulu cette maudite ROM