pareil v1.4 s'installe puis quand j'installe la v 1.5 ça bloque au niveau de modem flash quelque chose comme ça.. pourquoi faire compliquer? la MIDENOTE 2.0 j'ai réussi a l'installer sans problème.
Je voudrais aussi demander si quelqu'un aurait la solution aussi pour le recovery.. j'installe le kernel abyss 3.9 puis rebot recovery pour avoir les ecriture en rouge et installer mes roms sous 4.0.3 mais a chaque fois quand j'ai installer la rom ça devient bleu..
Pour avoir le CWM rouge il faut installer le Abyss 3.9, tu fais la manip souhaitée et après tu repasse sur le CFroot 5.x si tu le souhaites.
si je l'ai lu.. et j'ai fait full wipe(factory reset) avant et aprés l'installation de la v1.4.. puis j'ai relancer mon SGN puis je me suis inscrit puis recovery puis flash v 1.5 et la ça bloque..
j'ai fait un teste j'ai installer la v 1.4 avec le recovery( écriture en bleu) et la ça bloque direct au chapitre modem flashed.. alors qu'avec le recovery(rouge) ça marche niquel...
j'ai reussi enfin mais j'ai du reinstaller abyss 32 pour avoir le recovery rouge après avoir installer la v1.4 full wipe(factory reset) puis inscription a google puis recovery.. installe abyss 39 puis avanced (reboot recovery) redevient rouge et la j'installe la v1.5.. et puis reboot systeme et la tout marche niquel
Il m'est arrivé la même chose, blocage à l'installation de la v1.5 D’après les posts sur xda, c'est que le root n'est pas pleinement fonctionnelle. Il y a un tuto sur xda pour bien avoir les droits root. Après mon installation c'est bien passé. Je test depuis hier soir.
pareil v1.4 s'installe puis quand j'installe la v 1.5 ça bloque au niveau de modem flash quelque chose comme ça.. pourquoi faire compliquer? la MIDENOTE 2.0 j'ai réussi a l'installer sans problème.
Je voudrais aussi demander si quelqu'un aurait la solution aussi pour le recovery.. j'installe le kernel abyss 3.9 puis rebot recovery pour avoir les ecriture en rouge et installer mes roms sous 4.0.3 mais a chaque fois quand j'ai installer la rom ça devient bleu..
J'ai comme toi et avec n'importe quel rom temps qu'il est pas rouge le recovery hyperdroid ça ne marche
Il m'est arrivé la même chose, blocage à l'installation de la v1.5 D’après les posts sur xda, c'est que le root n'est pas pleinement fonctionnelle. Il y a un tuto sur xda pour bien avoir les droits root. Après mon installation c'est bien passé. Je test depuis hier soir.
@guict : tu peux nous indiquer le post xda sur le probleme de root, j'aimerai comprendre.
Pour tous : moi aussi je confirme si retour au kernel abyss 3.9 recovery rouge et l'install de la 1.5 passe, elle ne bloque plus.
J'ai fait un tuto alternatif pour les nombreux comme moi pour qui l'installation recommandé bloque sur le flash de la 1.5 sur la partie MODEM
TUTO: Si l'installation de la 1.4 passe et la 1.5 bloque sur modem tenter cette alternative :
1- Flash abyss 3.9 2- Advanced / reboot recovery 3- Full wipe 4- flash v1.4 5- full wipe 4- reboot et connexion du compte google 5- Flash abyss 3.9 (avec le recovery bleu) 2- Advanced / reboot recovery (recovery rouge) 6- flash de la version 1.5 sans wipe 7- reboot.
Ca parait compliqué, mais ca prend 10 minutes et ca marche très bien
Peut être faut il le rajouter en post 1 ?
Il reprend les remarques de jeanmi à qui nous devons la soluce
Oubliez ce tuto, car l'install marche, mais dans ce cas la ROM n'est pas rootée. Titanium ne marche pas
Super rom! Un peu galère pour installer, voici après moultes essais, ce qui a abouti : abyss 3.9 (Recovery = ROUGE) Advanced Reboot Recovery = Recovery ROUGE Wippe Menu Wipe Data/Factory Reset Install Menu Choose zip from Internal sdcard Rocket 1.4 Démarré R1.4 (attendre, un peu long) Configurer Compte Google Reboot Recovery = Recovery BLEU!! rrrrrrr!!! Installé Abyss3.9 Advanced Reboot Recovery = Recovery ROUGE, yes!!! Install Menu Choose zip from Internal sdcard Rocket 1.5 Démarré = OK
Mais paf! Trop beau, un souci : le téléphone ne fonctionne pas : "Non enregistré sur le réseau"
Qq saurait??
Il ne me demande pas le code pour la SIM au reboot...
J'ai suivi ce tuto : 1) Download chainfires LP1 repack from here: Click me 2) Install mobile odin from market or here on XDA in chainfire's post. 3) Unzip the LP1 repack and choose the .tar file with mobile odin and flash away. 4) After the flash it will boot up in cwm, do a wipe data/factory reset, wipe cach and dalvik cach. 5) Reboot the device until you get to homescreen, if homescreen doesnt show reboot again. 6) Reboot into CMW with volume up+home+power 7) Wipe everything again, then flash TRR v1.4, stay in CWM and do another wipe. 8) Reboot device, let it load and once in homescreen log into your google account. 9) Reboot device in CWM, now flash TRR v1.5. DONT DO ANY WIPES NOW. 10) Reboot decive. 11) Enjoy properly rooted TRR v1.5
S'lut à t us, Pour tout ceux qui ont des problèmes pour installer la ICS v4.0.3(v1.4)+(v1.5) nous vous pressez pas trop, bien que je l'ai parfaitement installé, il y a quand même pas mal de petits bugs, assez gênant, et n'oubliez pas qu'il s'agit d'une bêt@...en tout cas, cela nous donne un bon aperçu de ce que seras la future Androïd...Elle n'est pas encore assez abouti pour une utilisation quotidienne (cela n'engage que moi bien-entendu) B N'W'END de zen
une mise a jour est dispo : based on official XXLPY Firmware + Modem XXLPT
based on official XXLPY Firmware + Modem XXLPT deodexed, zipaligned and rooted by me chainfires CF-Root kernel Kalagas Theme as standard lots of other tweaks + scripts for faster performance, smoother scrolling, better RAM handling, better 3rd party launcher perfromance transparent Sammy Weather Widget automatic zipalign of all system apps on every reboot CallRec enabled build in 'No SMS on Call Log' Roletube (download videos from youtube SD-Card/downloads) "S Note" premium pack included ICS AOSP keyboard ICS Samsung keyboard some more things for better performance and scrolling AppWidgetPicker included