Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Recevoir des MMS via NRJ Mobile Empty[AIDE] Recevoir des MMS via NRJ Mobile

more_horiz
Bonjour,
J'ai passé mon HD2 sous android (version 2.3.5 et ROM TBD trouvée sur xda et qui marche très très bien.. à tester).
Je fais parti des gens qui ont un abonnement sans data dans leur forfait (forfait 1h et SMS illimité chez NRJ Mobile)... oui je sais, depuis que Free fait de la téléphonie mobile, on trouve des forfaits avec accès internet pas cher.. mais chaque chose en son temps.
Donc, comme je n'ai pas de data dans mon forfait, j'ai déactivé le Réseau Mobile dans les paramètres sous Android (Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau Mobile non coché)
J'ai des amis qui m'ont envoyés de MMS que je n'ai pas reçu...
Et voilà mes questions:
- peut on recevoir des MMS qd la data est désactivée ? il me semble que les MMS étaient disponibles bien avant que l'on accède a internet depuis son smartphone donc je pense que les 2 ne sont pas corrélés...
- En fouillant les APN sur mon HD2, j'ai vu qu'il y a un APN pour l'accès internet et un autre pour les MMS. Peut ont désactiver l'APN pour internet (et donc couper les accès data) et laisser actif l'APN pour les MMS (et donc recevoir des MMS) et si on peut le faire, comment le fait on ?
Merci de votre aide

description[AIDE] Recevoir des MMS via NRJ Mobile EmptyRe: [AIDE] Recevoir des MMS via NRJ Mobile

more_horiz
les MMS transitent par internet...tu dois avoir la connexion active.
privacy_tip Permission de ce forum: