salut, tous est dans le titre..je n'arrive pas a a faire mon choix entre les 4 ou 5 rom custom dispo pour Mozart...(voir même HD7)
Mes condition de départ : je suis en rom europe 7389 (voir profil )
Mes indispensable : full unlock (dev et inter op...) ...partage internet ...Fluide...pas trop de bla bla..Bonne gestion de la batterie..accès à la BDR
Je m'en fou de : que se sois jolie ou pas... thème, sonnerie perso...des options inutile Je préfère éviter : rom DFT ( je connais trop bien la maison pour savoir que ça coince toujours) ....Grâce a vous si je peux éviter de flasher consécutivement mon petit Mozart Le top : Des capture d’écran...et quelque mot sur ce qui vous plait dans votre rom..
Ps : si vous disposez d'un HD7 et qu'il existe la même rom custom pour Mozart n’hésitez pas à participer ..
Merci d'avance
Edit : je savais bien que je n’aurai pas du teste une rom DFt et pourtant je l'ai fait ....j'essayerai de mettre plus de détails des demains
oui mais si il s'agit d'un auteur impatient qui se taraude l'esprit ..et qui n'a pas un bosse qui regarde au dessus de son épaule alors la pas de soucis..
Alors pour ma première rom custom... Je m'attendais pas vraiment a cela En comparaison a une rom stock le seul avantage que je vois c'est aucune prise de tête pour unlocker aussi bien en dev qu'en opérateur...un gain de temps allucinant ...à par ça je ne vois pas l’intérêt de flasher ....( oui jaime bien me prendre la tête)
sinon sur cette rom ...c'est l'app DS marketplace (une forme de bazaar, en plus jolie) qui est vraiment sympa...et une app transf de contact pas encore tester mais me semble intéressante...
sinon comme la plus part des rom custom actuelle : - telechargement et install de xap via Ie9 possible - Partage internet. - dev unlock ( chevron) - inter-op unlock.. - drivers htc (pour l'app boussole ou gestion DLNA ) pas encor tester.. - Bt file transfert fonctionne .... - très fluide...
..je ne met pas de capture d’écran car visuellement y'a pas grand chose par rapport a une stock mise a part l'image de démarrage, et l'image verrouillage écran....
il manque deux hack utile pour la rom radio mais ne servant a rien pour l'utilisateur langda...
je rajouterais un dernier avantage des rom custom ....mais plutôt liée au HSPL/RSPL c'est de pouvoir bénéficier d'un tel avec les dernières maj sans les inconvénient liée au changement de spl
c'est vrai que la ROM DFT v4 est vraiment bien... apres il y a aussi la Nextgen+ v2.6 que j'ai testé qui est pas mal non plus... elle propose les meme options que la DFT sauf le DS marketplace quin'est pas present. apres il y a aussi la rom Newtech d'Ansar... mais elle ne propose pas l'installation de XAP via IE. donc je dirais que pour l'instant la meilleure ROM selon moi est la DFT v4 et juste apres la Nextgen+ 2.6.
Newtech d'Ansar... mais elle ne propose pas l'installation de XAP via IE.
c'est la prochaine que je voulais tester ......mais si l'option n'y est pas ..cela ne m’intéresse pas ... ... en tous cas merci pour le retour ça m’évite un flash inutile.... je vais surement tester la rom pdaimatejam prochainement....( qui est aussi le dev de l'app Restart or shutdown ) ....je ferai un retour des que possible...
oui, c'est un cuisto du HD2 mais il fait aussi des rom pour mozart et HD7 ...no disponible sur xda...
il est surtout présent sur des fofo turque .. et vu que je m’améliore dans cette langue ....il ne me reste plus qu'a m'inscrire sur ces fofo ... Bref je ferai un retour avec les plus et les moins..
la rom d'Ansar permet d'installer les xap via IE c'est celle que j'ai elle fonctionne nickel juste un petit soucis avec config Avancée OutOfMemoryExecption.
hmm la tu me donnes encore moins envie de la tester , je plaisante ... question : config avancé= Advanced configuration ???... j'ai pas essayer cette app sur mon mozart ...
EDIT: en mettant le tel en FR c'est bien ça ...mais pas de message d'erreur ...
salut - Des que tu as les liens pour la pdaimatejam je vœux bien essayer.... - Pour la rom d'ansar..je crois que c'est la L19 qui ne permet pas l'instal des xap via ie9 mais que la dernière l22 ne pose pas de soucis....
ps : question, suivis des réponse c'est un classique chez Cali
no problemo..d'ailleurs ça m’arrange pour l’hébergement ( ca marche meiux que rapid)...je te tiens au courant...pour voir les details et mise en forme.. a++
Sinon, tu peux essayer cette rom Dynamics7 v1.0 C'est celle que j'utilise en ce moment et qui est vraiment très bien avec la possibilité de personnaliser la touche recherche ainsi que la synchronisation avec Windows Mobile Device Center support