Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Android sur HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Android sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Android sur HTC HD2

more_horiz
Est-ce que ton téléphone est branché en USB sur ton PC ?
Si c'est le cas, débranche ton téléphone du câble.

Quel rom as-tu choisit ?
La rom Energy ? Si c'est le cas, as-tu bien mis comme valeurs "5/200/5" dans le fichier "flash.cfg" ?

description[AIDE] Android sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Android sur HTC HD2

more_horiz
Kojiro a écrit:
Salut les gars , j'ai tout fait comme vous m'avez dit mais rien ne marche ... Ce que je comprend pas c'est que lorsque je demarre mon portable il y a tjs marquer Bichon-dev en bas de HTC HD2 lors de l'allumage , ne peut-on pas tout tout effacer ?

Pour ton souci d'image Bichon, j'ai eu la même a l'instant, mais bon comme je viens de faire un test de WM officiel avec retour en SPL (il y a 45mn), ben sa la virer, pour la suite de ton souci, tu as du louper un truc quelque part, comme au moment ou j'écris Android est a nouveau sur mon tel et fonctionne super sauf cette cochonnerie de partage wifi [AIDE] Android sur HTC HD2 - Page 2 819638, je vais craquer mon colon, le 1.9 n'as rien changé lol!

more_horiz
Bon bah je suis un boulet , j'attendais pas quand il y avait l’éclair bleu , alors que je devais attendre ... En tout cas merci a Bzhmobile et Colonel59 pour avoir pris le temps de m'aider !! Juste une dernière question , j'ai mis ma sim Virgin , il m'a demander mon opérateur , mais j'ai pas vu Freemobile , cela marchera t-il pour ma mère ?

more_horiz
Le souci c'est que pour Free, il faudras que tu créer tes APN toi même, mais apparament il y as des souci avec le HD2, mais vas faire un tour dans la section opérateur Free Wink

more_horiz
Kojiro a écrit:
Bon bah je suis un boulet , j'attendais pas quand il y avait l’éclair bleu , alors que je devais attendre ... En tout cas merci a Bzhmobile et Colonel59 pour avoir pris le temps de m'aider !! Juste une dernière question , j'ai mis ma sim Virgin , il m'a demander mon opérateur , mais j'ai pas vu Freemobile , cela marchera t-il pour ma mère ?

Ya Padkoi...

Plus de soucis pour Free, tu télécharges Free Mobileconfig , tu mets la sim de Free et tu démarres...
Juste vérifier en fonction des roms que l'APN Free est bien coché...

more_horiz
Bonjour à tous,

Mais de rien Kojiro Wink
Content que tu es réussit à résoudre ton problème et que tout fonctionne maintenant cheers

Pour Frre tout fonctionne comme l'a indiqué BZH grâce à une application sur le Market.
Amuse toi bien Very Happy

@Casper : Tu as toujours ton problème avec le partage du Wifi ?
As-tu essayé les autres applications que je t'ai donnée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: