Propositions pour les super impatients : profiter du beau temps - lire un livre - faire une jolie surprise à des amis - aider la vieille dame de l'immeuble à monter ses courses - etc, etc ...........
Propositions pour les super impatients : profiter du beau temps - lire un livre - faire une jolie surprise à des amis - aider la vieille dame de l'immeuble à monter ses courses - etc, etc ...........
Je ne pense pas faire mieu. Je pense que la Virtuous ce n'est plus ce que c'était !
Par exemple, il va falloir m'expliquer pourquoi, après deux semaines d'attente, le jour de la mise a jour, il nous disent : on vient d'avoir le RUU (génial) ! Mais pourquoi ne pas sortir l'ancienne version? Celle qui nous on concocter depuis deux semaines plutôt que nous faire ENCORE attendre plus de deux semaines supplémentaires?
Ils ne nous ont pas laissé dans le caca avec une Rom de merde pas finie... Avec la v2.39, on a le Top du Top en Rom Sense 3.0 utilisable TOUS les jours SANS Bug... C'est le prinicpal non?
Apres, si c'est pour aller flasher la derniere connerie qui traine, je comprends ta frustration...
Je comprends parfaitement que certains préfèrent des mise a jour espacés. Ce n'est juste pas mon cas. Je me lasse très rapidement et je trouve que le téléphone commence a laguer si on ne le flash pas assez souvent. Et je pense que Virtuous a perdu pas mal de "client" avec ces retards !
Je comprends parfaitement que certains préfèrent des mise a jour espacés. Ce n'est juste pas mon cas. Je me lasse très rapidement et je trouve que le téléphone commence a laguer si on ne le flash pas assez souvent. Et je pense que Virtuous a perdu pas mal de "client" avec ces retards !
Si je peux me permettre le mot "client" est mal utilisé. Tu ne paie pas la ROM il me semble ils font du travail admirable sur cette ROM et nous prépare le meilleur pour du sense 3.5 je pense qu'un peut d'attente n'est pas trop demande... Surtout que la version 2.9 est quand même plus que stable.
chrisch1974 a dit: Pour vous attendent tous il y aura une mise à jour de la version beta bientôt. On dirait que nous obtenons la plupart des dispositifs stable. Et j'ai pu faire quelques ajustements. Mais quelque chose de complètement nouveau. Je vais espère que vous aimerez ce trop.
Et le reste des tweaks viendra nous espérons que dans les prochains jours trop
Si je peux me permettre le mot "client" est mal utilisé. Tu ne paie pas la ROM il me semble ils font du travail admirable sur cette ROM et nous prépare le meilleur pour du sense 3.5 je pense qu'un peut d'attente n'est pas trop demande... Surtout que la version 2.9 est quand même plus que stable.
C'est pour ca que j'ai bien dit "client" entre guillemet ! Depuis que j'ai mon Desire HD, c'est la meilleure ROM que j'ai essayée ! Et de loin ! Je l'ai maintenant depuis 3 mois, avec toutes les mises a jour ! C'est une super ROM. Mais je maintiens ce que j'ai dit : les mises a jour sont trop rares (par rapport a ce que nous avions avant !)
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer des choses sur cette rom, par là j'entends, modification de batterie (le mod de la 2.39), ou encore changer le kernel en v9, beats audio lyapota... ou dois-je laisser la rom nue et ne rien mettre, même pas un petit titanium backup avec 50 applis ? Cordialement,
C'est pour ca que j'ai bien dit "client" entre guillemet ! Depuis que j'ai mon Desire HD, c'est la meilleure ROM que j'ai essayée ! Et de loin ! Je l'ai maintenant depuis 3 mois, avec toutes les mises a jour ! C'est une super ROM. Mais je maintiens ce que j'ai dit : les mises a jour sont trop rares (par rapport a ce que nous avions avant !)
pour la meilleur ROM pour le Desire HD. (Je n'ai pas testé la dernier RCMIX) Pour ce qui est des mises a jour comme la indiqué Gill je ne vois pas trop ce qui pourrait rajouter... elle n'a besoin de rien pour s'améliorer. Une MAJ opour dire il y a une MAJ pas trop d'intéret
En tous cas je pense que nous attendons tous avec impatience leur nouveau bébé
Update base to Runnymede 1.05.401.4 Update kernel to newer V10 build Calculator with switchable different themes Thanks to nunggg for his version If you have already made or want to make a mod for the calculator than we will be happy to add it too if you want. IME keyboard with switchable arrow keys You can choose if you want to show or hide the arrow keys Advanced Power Menu (APM) Overglow effect
Bug Fixes
All devices are now more stable Less output in logcat from rmt_storage http://www.multiupload.com/8DQJSROM4Q