Bonsoir, j'aimerais vous poser une petite question.. J'utilise cette ROM sur un DESIRE Z et j'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'y a que 4-5 options dans les paramètres rapides ? Si possible aussi, comment en rajouter et configurer tout ça ? merci d'avance. (Si ce sujet à été abordé dans une page précédente, veuillez m'excuser, je n'ai pas le temps de consulter toutes les pages de toutes les roms...)
Bonsoir, j'aimerais vous poser une petite question.. J'utilise cette ROM sur un DESIRE Z et j'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'y a que 4-5 options dans les paramètres rapides ? Si possible aussi, comment en rajouter et configurer tout ça ? merci d'avance. (Si ce sujet à été abordé dans une page précédente, veuillez m'excuser, je n'ai pas le temps de consulter toutes les pages de toutes les roms...)
Effectivement, ça a été déjà abordé, la team travaille dessus. Sera complèté sur la prochaine rom finale.
Une petite bizarrerie concernant les Rom Radio. Je teste la 1.46 sur mon Z (rapide et fluide, top) J'ai essayé d'abord la radio recommandée, installée avec son RIL, tout ça grâce à QuickRadioInstall. Je viens d'installer la 12.62.60.27_26.13.04.19_M (et RIL via QuickRadioInstall) Les 2 fois, le H de la 3G+ est apparu avant d'installer le RIL (je n'ai plus de H depuis l'install de la 1.46) et a disparu après l'install du RIL Une explication quelqu'un ? Sinon, est-ce que réinstaller la Radio annule son RIL ? (pour voir si le H se maintient sans RIL) J'espère avoir été clair ... Pour finir, je suis chez SFR et les barrettes de réseau ne dépassent pas la moitié (ce qui n'empêche pas une bonne réception tél) Avec la 2.39, j'avais très souvent le H de la 3G+ et la connexion tél à fond)
Installer la radio ne change pas le RIL qui est situé dans la zone Rom. Ca veut dire, peut-être, que la 04.19 est plus adaptée à ta région, alors garde la.
Installer la radio ne change pas le RIL qui est situé dans la zone Rom. Ca veut dire, peut-être, que la 04.19 est plus adaptée à ta région, alors garde la.
Je ne comprend pas ta réponse ! L'install des 2 différentes radios a fait apparaître le H. Et le H a disparu en installant les RIL. Je voudrais tester une de ces 2 radios sans RIL, pour voir. Comment désinstaller un RIL ? Je ne sais pas
Le RIL est le lien entre la ROM Radio (réception réseau opérateur, gps...) et le système Android. Donc chaque radio à son RIL adapté, pour celà qu'il faut les installer en correspondance. Le RIL ne peut pas être désinstallé.
Le RIL est le lien entre la ROM Radio (réception réseau opérateur, gps...) et le système Android. Donc chaque radio à son RIL adapté, pour celà qu'il faut les installer en correspondance.
Bien sûr. Je sais ça. Mais justement, l'install des RIL a fait disparaître le "H" 3G+ alors que c'est sensé améliorer les connexions
Si j'ai bien compris tu as installé une radio puis sont RIL, puis une autre radio et son nouveau RIL ? Lorsque tu as installé la 2eme radio, mais sans le RIL, tu avais le H ? Dans ce cas ca veut tout simplement dire que le RIL de la précédente radio fonctionnait mieux que le dernier que tu as installé.
Donc tu n'as qu'a réinstallé le RIL de la 1ere ROM radio...
Si j'ai bien compris tu as installé une radio puis sont RIL, puis une autre radio et son nouveau RIL ? Lorsque tu as installé la 2eme radio, mais sans le RIL, tu avais le H ? Dans ce cas ca veut tout simplement dire que le RIL de la précédente radio fonctionnait mieux que le dernier que tu as installé.
Donc tu n'as qu'a réinstallé le RIL de la 1ere ROM radio...
Je sais pas si c'est bien clair lol.
C'est clair, mais ce n'est pas ça J'avais le H en installant les 2 radios différentes. Et à chaque fois, il disparaît après install des RIL. Donc, j'aurais aimé tester les 2 mêmes radios sans les RIL. Mais je ne sais pas si c'est possible
"Pas de Radio recommandée, mais la Radio testée pour la Rom est la suivante et les RILs correspondants sont inclus: 12.54.60.25_26.09.04.11_M2"
Donc le Ril de cette radio est déjà inclu!
Et tu dis ça ds un post précédent:
"J'ai essayé d'abord la radio recommandée, installée avec son RIL, tout ça grâce à QuickRadioInstall. Je viens d'installer la 12.62.60.27_26.13.04.19_M (et RIL via QuickRadioInstall) Les 2 fois, le H de la 3G+ est apparu avant d'installer le RIL (je n'ai plus de H depuis l'install de la 1.46) et a disparu après l'install du RIL"
Faudrait savoir, si juste avec la rom radio cité en 1er ds le post 1 tu avait du H
Car là , le fait d'avoir remis le Ril par dessus, vu qu'il est en rom de base, te fait perdre le H
C'est bien ça non ??
Alors comme dit plus haut par yoyo et Dav' REFLASH la rom 1.46 avec la rom radio du post 1 déjà installée,sans install du Ril et tu verra bien si c'est bon
Alors comme dit plus haut par yoyo et Dav' REFLASH la rom 1.46 avec la rom radio du post 1 déjà installée,sans install du Ril et tu verra bien si c'est bon
J'ai remarqué un petit beug, ou plutôt une incompatibilité en fait quand j'ai mis la part du haut transparente je ne peux pas avoir en même temps le skin ciel bleu car si je met le skin ciel bleu la barre du haut redevient opaque ... or j'aime beaucoup ce skin ... si quelques a une solution ?