Salut a tous , je viens vous faire un petit au revoir car je viens de changer de phone. je viens de passer au galaxy note pour mon plus grand plaisir. Bon le sense va me manquer mais le processeur et la taille d ecran devrai largement compensser cela. Bonne continuation a vous tous
J'ai testé le Gnote pendant 10 min et je dois dire qu'il m'a vraiment conquis, même avec une rom opérateur et sans le sense c'est dire ... Le surf est un vrai plaisir, quasiment plus besoin de zoomer Mais bon j'ai résisté et je vais attendre début 2012 voir ce que HTC va nous sortir En tout cas très bon choix elfrager, je connais quelques utilisateurs qui en sont super satisfaits.
Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question, je suis ptet passé à coté. Est-ce que quelqu’un sait si il est possible de dire que je veux allumer l’écran en appuyant sur une touche de volume?
Moi j'ai un souci avec les applis. Beaucoup d'appli que j'avais avant n'est plus compatible avec mon tel. Obligé de l'installer sur un autre tel (LG optimus) et d'envoyer l'appli par Bluetooth. C'est chiant a force. Pourquoi ça fait ça ?
Moi j'ai un souci avec les applis. Beaucoup d'appli que j'avais avant n'est plus compatible avec mon tel. Obligé de l'installer sur un autre tel (LG optimus) et d'envoyer l'appli par Bluetooth. C'est chiant a force. Pourquoi ça fait ça ?
Tu veux dire plus compatible quand tu dl depuis le market? La version de base de ton android a changer. Peux etre que le soft n'as pas enregistrer cette version comme compatible avec cette version d'android ( 2.3.5 ), le market detecte ce probleme et t'en informe.
Par le blutooth, pas de securité a ce niveau la donc il install ( tu passe pas par le market )
Deux solution : - Attendre de voir si les dev font une mise a jour du soft pour une meilleur prise en charge de la version - Reinstaller le market, c'est peu etre simplement un bug du market
mis à part la rom radio recommandé en post 1, quelle serait la meilleur radio pour cette rom virtuous affinity si parmis vous il y en a qui en ont essayé d'autres ?
Merci aiglegris, et niveau consommation batterie ca te donne quoi ? C'est surtout pour ça que je cherche la meilleure radio possible pour avoir la consommation la plus faible possible !
Salut à tous, ej suis en quête pour remplacer ma vieille Android Revolution, j'hésite entre deux roms, celle là et la rcmix3d, qui a pu comparer les deux et noter les points forts et faibles svp Merci d'avances
j'utilise la dernière sortie : Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M et elle fonctionne très bien !
youfess a écrit:
Merci aiglegris, et niveau consommation batterie ca te donne quoi ? C'est surtout pour ça que je cherche la meilleure radio possible pour avoir la consommation la plus faible possible !
Perso j'en suis globalement satisfait, niveau réseaux pas de soucis, GPS nickel fix rapide Et coté conso satisfait aussi, régulièrement, je fais des journées avec 1h15-30 de GPS et icoyote, du wifi le matin et le soir et du 3G toute la journée (mails, synchro auto), 2 ou 3 appels, eh bien 45-50% consommé en plus de 13h.
djg13 a écrit:
Salut à tous, ej suis en quête pour remplacer ma vieille Android Revolution, j'hésite entre deux roms, celle là et la rcmix3d, qui a pu comparer les deux et noter les points forts et faibles svp Merci d'avances
J'ai choisi la VA mais pas essayé la RCMix, j'attendais la V5. Perso très satisfait du passage de l'ARHD à la VA.
Niveau conso, pour mon cas perso, elle tient mieux que la RCmix3D, entre 1,5 et 2 jours. Du point de vue rom elles se vallent, ou presque, la rcmix est + évoluée du point tweaks mais j'ai privilégié la conso. Ne pas oublier de flasher le RIL correspondant à la radio
J'ai acquis mon DHD il y a peu, j'ai donc tout de suite voulu tester des ROM customs (j'avais deja pas mal d'experience à ce niveau avec le HD2). Du coup j'en ai testé plusieurs et je me suis arrêté sur la VA, très jolie et en plus très stable et fluide. Si en plus niveau conso c'est super, je reste dessus. Je n'aurais jamais cru aimé et resté un jour sur du Sense mais le 3.5 est très réussi il faut dire.
Salut Nicostel, J'ai bien installé la dernière radio (comme ta signature) avec le RIL correspondant (via UMT) mais je vois que je n'ai aps le même RIL que toi ?
Salut Nicostel, J'ai bien installé la dernière radio (comme ta signature) avec le RIL correspondant (via UMT) mais je vois que je n'ai aps le même RIL que toi ?
Dans le CWM, faire Mount System puis flasher le Zip du RIL.
Dans le CWM, faire Mount System puis flasher le Zip du RIL.
Obligé le mount system ? je ne l'ai pas fait et je pense pas avoir des soucis de manque du RIL ...
Bonsoir, j'ai malheureusement utilisé FULL_WIPE_1.4 et depuis mon tél a redémarré et reste sur écran blanc HTC. Que faire ? J'ai bien enlever la batterie et la remettre, mais rien n'y fait !!!! Help me !