@ Acidburn, bonsoir, j'ai voulu faire un retour avec mon DHD, de ma journée, pis j'ai merdé.
Après avoir merdé avec des fichiers hier, ce matin, j'ai accidentellement restauré une de mes sauvegardes, au lieu de flasher simplement la rom. Donc départ ce matin 6h30, phone à 100% de charge. J'ai fait toute la journée dans une zone très mal couverte par Orange.fr. Réception de Sms, de plusieurs mail en wifi, j'ai surfé au moins une heure trente, joué à un jeu à la co* à plusieurs reprises + ou - une heure en tout et utilisé mon Mobbyway 2x 12 minutes. De retour à 19h20, il me resté 27%. Avant, je ne tenais pas plus de 4h au taf dans ces conditions...
Edit: J'ai flashé la dernière Màj de CMW 5.0.2.0, qui fonctionne super en recovery !!!!!
En espérant t'avoir aidé, @ Pluche.
Merci pat super retour Tu as quoi comme Rom Radio ? avec le ril?
bonjour chers membres pour ceux qui ont des problèmes d'autonomie, je vous suggérerai de reflasher la rom radio 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 . en effet après avoir flashé le modpack3 ( http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=801361&d=1322755157 ) une autre version de radio s'est incrustée. faut juste rétablir la bonne radio et tout rentre dans l'ordre (mon DHD est à 80% après une bonne journée de travail )... en espérant avoir aidé
J'ai la ROM 26.14.04.28_M peut-être cela n'est pas la bonne pour cette ROM?
De toute façon les dev ont dit qu'ils la mettaient en sommeil, et j'ai bien peur que ce soit un sommeil genre 'belle au bois dormant', pour une centaine d'années.!
Surtout que si on regarde leurs derniers re-tweet, le sense 3.5 avec ics à été dé-sensé et que le portage va commencer... Mais, il y a un gros mais, on ne sais pas sur quel téléphone!!
Bonjour, Acidburn, la 28 M c'est dans ma signature. Mais je n'arrive pas à installer le rill. Avec la 11M, j'avais une bonne autonomie, je cherche à améliorer la sensibilitée du réseau à mon taf.
Bonjour, Acidburn, la 28 M c'est dans ma signature. Mais je n'arrive pas à installer le rill. Avec la 11M, j'avais une bonne autonomie, je cherche à améliorer la sensibilitée du réseau à mon taf.
Bonne journée.
Tu as fait le Mount system pour l'installation du RIL?
De toute façon les dev ont dit qu'ils la mettaient en sommeil, et j'ai bien peur que ce soit un sommeil genre 'belle au bois dormant', pour une centaine d'années.!
Surtout que si on regarde leurs derniers re-tweet, le sense 3.5 avec ics à été dé-sensé et que le portage va commencer... Mais, il y a un gros mais, on ne sais pas sur quel téléphone!!
Ceux qui ont essayé le Samsung Galaxy Nexus l'ont plutôt encensé, un comble!
bonjour chers membres pour ceux qui ont des problèmes d'autonomie, je vous suggérerai de reflasher la rom radio 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 . en effet après avoir flashé le modpack3 ( http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=801361&d=1322755157 ) une autre version de radio s'est incrustée. faut juste rétablir la bonne radio et tout rentre dans l'ordre (mon DHD est à 80% après une bonne journée de travail )... en espérant avoir aidé
J'ai la ROM 26.14.04.28_M peut-être cela n'est pas la bonne pour cette ROM?
en tout cas, pas pour mon DHD puisque la version de ROM embarquée avec le Modpack3 a vraiment bousillé l'autonomie de mon tel.
Après avoir vendu mon hd2 , je vais recevoir mon desire HD demain , j'ai regardé toutes les roms et j'hesite un peu entre celle ci et la Energy ... Je pense prendre la Virtous.
Bonjour a tous , je viens d installer cette ROM elle me plait beuacoup , seulement l ai un petit problème : en effet lorsque que je connecte mon tel a un ordi via le cable USB, il ne se passe rien. En fait mon tel charge uniquement , je ne peux pas monter ma SD CArd ou me servir de mon tel comme relais 3G...Lorsque je vais dans "connexion au PC" j ai bien coché la case qui dit " me demander a chaque fois" mais rien n y fait ... quelqu un a deja eu ce problème ?
J'ai flashé plusieurs fois cette rom (pour tester d'autres) et ça me la fait une fois. Reflashe la rom avec full wipe manuel et si tu peux, formate ta sd (au cas ou il resterait des fichier d'autres rom).
Bonjour a tous , je viens d installer cette ROM elle me plait beuacoup , seulement l ai un petit problème : en effet lorsque que je connecte mon tel a un ordi via le cable USB, il ne se passe rien. En fait mon tel charge uniquement , je ne peux pas monter ma SD CArd ou me servir de mon tel comme relais 3G...Lorsque je vais dans "connexion au PC" j ai bien coché la case qui dit " me demander a chaque fois" mais rien n y fait ... quelqu un a deja eu ce problème ?
Tu as un abonnement spécial pour le relais 3G ? j'ai essayé de brancher mon PC sur le DHD mais ça n'a pas marché. Si tu as des infos, ça m'intéresse, merci
Pour pouvoir se servir de son BB comme modem et en Wifi. Il faut aller sur le DHD dans Paramètre/Sans fil et réseau /points d’accès wifi mobile et config en suivant les instructions, le PC à coté. J'ai branché mon PC en 3G.
bonsoir a tous, quelqu'un aurait'il le mode barre du haut transparente et batterie Bubble vert visible en post 1 ? j'ai testé le Bubble bleu mais je prefere le vert ! d'avance merci
Pour pouvoir se servir de son BB comme modem et en Wifi. Il faut aller sur le DHD dans Paramètre/Sans fil et réseau /points d’accès wifi mobile et config en suivant les instructions, le PC à coté. J'ai branché mon PC en 3G.
@Pluche .
merci pat7, je suis bien connecté PC=mobile mais l’accès à internet est refusé, ça doit venir de mon abonnement ou alors du "user agent". Je vais continuer à creuser.