Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] Reboot automatique suite installation d'une ROM Empty[AIDE] Reboot automatique suite installation d'une ROM

more_horiz
Bonjour a tous,

J'était sur cette version : NexusHD2-Gingerbread V2.6

J'ai voulu passer a cette version : NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.4

Donc j'ai suivi les instructions :
-Task 29
-Flash de la rom radio pour une plus recente
-mise en place de MAGLDR 1.13
-Mise en place du recovery
-Ensuite dans le recovery, je wipe:
wipe data/factory reset
wipe cache
wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
Sdcard - EXT3/4 - (1024,0) au besoin

J'installe la ROM via le menu en NAND DUR....
L'installation ce déroule correctement, le télephone redemarre il arrive sur MAGLDR me fait le decompte 1.2.3.4.5.6 puis do do do et hop il redémarre sans sesse......

J'ai reproduit toute l'installation (en recommencant bien par le task29), même soucis.....
J'ai essayé d'autre rom, même problème. J'ai même essaye des rom SD avec le tuto approprié ca charge bien la rom et hop il redemarre sans sesse encore....

Le problème est que je n'ai plus de batterie et il ce recharge pas automatiquement sur le bootloader.... Du coup je suis obligé de faire les manip en laissan le télephone branché sur le pc en permanence.

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
PAr avance merci

description[AIDE] Reboot automatique suite installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Reboot automatique suite installation d'une ROM

more_horiz
commence par flasher ça:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t56229-tuto-bootloader-clk-15

et laisse ton tel se recharger..

Ensuite on rediscute Wink

description[AIDE] Reboot automatique suite installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Reboot automatique suite installation d'une ROM

more_horiz
Merci pour le lien, la NAND toolkit est vraiment genial.

J'ai récuperer une autre batterie pleinne, j ai donc fait comme indiquer dans le lien et mis a l'identique de l'auteur du post les partitions.
Mais je retrouve le même problème, l'installation ce fait bien mais il redémarre a chaque fois une fois sur la page blanche avec marque HTC en vert...

more_horiz
tu es allé jusqu'ou das l'install?

more_horiz
Je suis aller au bout, puisqu'il m'indique installation reussi redémarrer.

Par contre j'ai tous refait et mis cette fois cet rom : IceCreamTosti_v0.7
Et la, bah magie ca fonctionne parfaitement.

A croire que cet rom n'est pas pour moi dommage.. => NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.4

En tous cas merci pour ton aide rapide ! Je garde bien de coté le NAND Toolkit.
Encore merci et bonne journée a toi

more_horiz
YAPADEKOI!

Je pense que ta patition Systèm du recovery était trop petite pour la CM9...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: