Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[INFO] Question de son sur le HD. Empty[INFO] Question de son sur le HD.

more_horiz
Bonjour à tous. J'aurais une question concernant le TOUCH HD, (comme je l'ai dit dans la presentation, je ne le possède pas encore mais votre réponse facilitera mon choix): Comment est la QUALITE DU SON sur ce portable??? Sérieux je possède le diamond et franchement le son est pourri [INFO] Question de son sur le HD. 819638 , sans écouteur ou avec c'est franchement le seul défaut que je peux lui trouver.

MERCI DE VOS REPONSES importante dans mon choix.

description[INFO] Question de son sur le HD. EmptyRe: [INFO] Question de son sur le HD.

more_horiz
Ca veut dire quoi "Qualité"?

Avec HD_Tweak, tu as possibilité de supprimer tous les bridages (100dB) du son et là, il te déchire les oreilles avec les oreillettes.

Il y a aussi SRS WoW et des equaliseurs disponibles ou ils peuvent être intégrés dans certains lecteurs (Pocket Music, CorePlayer...).

Pour moi, je ne suis pas déçu du tout du son.

description[INFO] Question de son sur le HD. EmptyRe: [INFO] Question de son sur le HD.

more_horiz
Salut
j'ai le diamond aussi et je peux te dire le son au casque est quand meme meilleur , mais sans casque c'est aussi catastrophique que le diamond, ayant aussi un iphone on est très très loin de celui ci niveau son au casque, sans le son est pourrit aussi.

more_horiz
Ok merci. Donc il ne faut peut etre pas que je m'arrete à ca. Peut etre que je fais trop de comparaison avec le son du N95 8g. Mais bon merci de vos réponses.

more_horiz
c'est sur que si tu compare le son au n95 ca n'a rien avoir !
mais avec hdtweak et les equalizer tu arrive a avoir un bon son quand meme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: