je ne peux pas envoyer//recevoir de mms j'ai essayé de le faire manuellement en lisant les messages forums, je pensais que ton cab était the solution, si tu en a une je suis preneur merci titi
Ouaou merci t'es un dieu :-) ça fait une semaine que je galérais avec ce problème le problème venait de l'itinérance dans le cas de ta rom, qui est parfaite :-)))))))
Décompacter l’archive, aller dans le dossier WP7 Update Cab Sender.
1) Aller dans le dossier update tool puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows et lancer le fichier .exe.
J'ai lancé le x86, ça installe quelques choses, c'est rapide....
2) Aller dans le dossier Tools puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows. = Dossier A Ouvrir le dossier c:/Programfiles/Zune = Dossier B Copier les fichiers du Dossier A vers le Dossier B. Remplacer les fichiers existants
Je vais dans le dossier Tools, je ne vois pas de dossiers A ou B ???
Et sur ZUNE, je ne trouve pas les applications, uniquement les musiques, vidéos, stations. Que fais-je de mal ???
Bonjour, ce n'est surement pas le bon endroit pour le sujet, mais...... Savez-vous si la 7.8 (avec l'écran d'accueil à 4 colonnes) sera dispo sur nos HD2? Bonne journée à tous!
Je suis Alain, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté un htc hd2 il y a quelques semaines. Je souhaitais pouvoir avoir accès au market place offert par WP7 et j'ai donc décidé de l'installer en suivant les tutos de mimoi62 et de sapeur. J'ai lu et relu les tutos et me suis assurer d'avoir les bons prerequis. J'arrive à installer WP7 mais je bloque à l'étape relative aux mises à jour avec WP7 Update Cab Sender. J'ai une carte mémoire de 8 g (neutralisée après l'installation) et j'ai PC qui tourne sous windows XP (32 bits je pense). Je crée donc un dossier update je mets WP update Cab j'extrais les archives dans ce dossier et j'y mets également les cab "deviceprovisoning" et one shot "7392-7004" (sans les décompresser) tout d'abord. Je lance depuis le compte invité que j'ai créé sur mon pc (histoire de ne pas être l'administrateur) WP update cab sender. J'ai bien une fenêtre dos mais je ne peux pas choisir "S". J'ai un messager "CHOICE" n'est pas reconnu en tant que commande interne ...etc et Update version 4.8.2345.0 ...plus loin Done ...appuyer sur un fichier pour continuer". Je m'y suis repris plusieurs fois en y consacrant des heures et des heures et en essayant avec les tutos de mimoi62 et de sapeur en vain. J'ai essayé la méthode simple mais rien à faire non plus. je me suis référé à la rubrique à l'aide aux question sur cab sender en vain. Je déprime ! j'ai voulu "réactiver" ma carte SD histoire de pouvoir y mettre un peu de musique mais je dois passer par WP update cab sender et je me retrouve confronté aux mêmes difficultés avec les cab Dev storagelock et Extrapart. Je ne sais plus quoi faire ... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Ca serait vraiment sympa. En plus je n'arrive même pas à avoir accès ni à windows live ni à market place. Je vous remercie par avance. Cordialement, Alain.
1) Dans le tuto de WP7 Cab Sender tu as une partie pour Windows XP. 2) tu avais des rom déjà sous tango. 3) Si tu veux reflasher une Rom sous tango il faut débloquer la carte SD.
Bonjour, Le plus simple aurait tout de même étais de mettre la ROM de notre expert Titi66200 pour une première, en 30mn maxi en partant du HSPL tu te retrouvé avec WP7 sur ton HD2, mais bon Titi est la pour te sauver
Bonsoir Titi et Casper et merci à tous les deux mais désolé Titi je ne comprends rien à ce que tu dis...Mais peut-être aurais-je dû commencer par dire que je débute.
Je sais utiliser le task 29 le MAGDLR (merci Casper), pour le reste je découvre progressivement...je sais maintenant qu'il me faut demander un code d'activation pour utiliser market place... Je veux bien mettre la rom de Titi Casper mais où je peux la trouver... Rom tango Titi ? Tu veux dire mango, non ? J'ai bien vu le nota bene pour windows xp dans le tuto et j'ai essayé de suivre cette procédure mais sans succès...et si je dois débloquer ma carte SD ne suis-je pas censé installer le dev storagelock (tuto de nimoi62) et comment pourrais-je le faire alors que je n'arrive pas à utiliser WP update cab sender (voir ma question)...
Bonsoir a tous Sur [ROM]HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8779.8 v8.x Updatable j essai d installer un cab OEM_8x50_LOGO_HTCBLACK_v456, mais j ai erreur Error: Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code : 8018004D, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone : aucun des package de la mise a jour.n est applicable pouvez vous m aider svp Merci