Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? Empty[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
Bonjour à tous
En fait je me posais la question suivante:
Une fois que notre tablette est rootée, comment faire pour remettre tout d'origine?
Bien sur pour l'instant tout fonctionne avec la tablette routée et le téléphone, mais je pose la question quand même en cas si un jour je voulais changer d'avis?
Merci pour vos réponses.
Amicalement.

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
Bonjour

Tu trouveras ça en lisant un peu dans le forum... Wink

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
mich41 a écrit:
Bonjour

Tu trouveras ça en lisant un peu dans le forum... Wink

ah merci mais ça ne répond pas à ma question car en parcourant le forum j'avoue ne pas avoir trouvé exactement, donc si quelqu'un pouvait dans ce cas me donner le lien directe?
Merci par avance.

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
c'est vrai pas cool cool [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 819638

Tient look là : Voodoo OTA Rootkeeper si avec ce soft sa marche Wink

Tu peut enlever le root et le remettre avec ce soft , ni vu ni connue [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 281465

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
Tu relance le fichier RU que je tes fait télécargée !

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
FAJO a écrit:
c'est vrai pas cool cool [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 819638

Tient look là : Voodoo OTA Rootkeeper si avec ce soft sa marche Wink

Tu peut enlever le root et le remettre avec ce soft , ni vu ni connue [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 281465

Ah ok je commence beaucoup mieux à comprendre.
Donc je sauve avec voodoo OTA mon root, puis je défait mon root actuel(avec quoi?)
De plus avant que ma tablette soit rootée n'aurait'il pas fallut faure la sauvegarde auparavant?


Funcky-Guito:

Tu relance le fichier RU que je tes fait télécargée !


Comment relancer, cela veut dire quoi au juste?
Est-ce la rom d'origine?


Amicalement

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
JAI REUSSI A LE FAIRE EN UTILISANT CE TUTO:
http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-downgrade-du-hboot-retour-en-mode-s-on-installation-gingerbread-htc-flyer/
[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 61393

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
Dans le lien (post) il s'agirait d'un lien malveillant?

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
non je viens de tester le tuto a ce lien ( http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-downgrade-du-hboot-retour-en-mode-s-on-installation-gingerbread-htc-flyer/ ) et ca marche (juste de l'aide proposer car c'est le seul tutaux ki m'a aide ) [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 2325459160

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz

bounce

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
yughs2002 a écrit:
non je viens de tester le tuto a ce lien ( http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-downgrade-du-hboot-retour-en-mode-s-on-installation-gingerbread-htc-flyer/ ) et ca marche (juste de l'aide proposer car c'est le seul tutaux ki m'a aide ) [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 2325459160

Merci grandement d'avoir testé ce tuto,
Je vais downloader, mais je préfére rester en soft off pour l'instant car nous avons installé le téléphone et je ne voudrais surtout pas perdre ça. Wink
Apparemment c'est pas du tout gratuit, affraid
Amitié

description[Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? EmptyRe: [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée?

more_horiz
le RUU correspondant à votre Flyer peut etre telecharger ailleurs.
le plus importan est de l'avoir (ce fut mon cas) [Q] revenir à l'original une fois la flyer rootée? 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre